Nouvelle mise à jour dans Twin Saga

Ce sont cinq nouveaux donjons qui intègrent Twin Saga

La toute dernière mise à jour pour le MMORPG en animé propose cinq nouveaux donjons, six quêtes, un large champ de bataille en PVP, de nouvelles fonctionnalités et un événement crossover.

Le groupe gamigo annonce qu’il est dorénavant possible de découvrir les nouveaux contenus du patch et des événements spéciaux en jeu. Les Maîtres-Lame, Mercenaires ou Mages en dessin animé peuvent maintenant combattre des monstres dans 5 nouveaux donjons, et les adeptes des MMO de X-Legend (Twin Saga, Aura Kingdom et Grand Fantasia) peuvent se venir avec les membres de leur guilde dans le monde de Twin Saga durant l’événement crossover. Des animaux de compagnie exclusifs seront débloqués à l’issue de quêtes d’événement, originaires des différents mondes en ligne du développeur taïwanais.

Grâce à cette nouvelle mise à jour, il est possible d’explorer entièrement les nouveaux donjons du monde en animé de Twin Saga. D’imposants boss attendent la confrontation dans les vallées désertiques brûlantes, les ruines de temples et les laboratoires. Dans le « Temple Senshi », « le Donjon Meridia » ainsi que dans le « Lab » et la « Vallée Désertique », de nouvelles pièces de fabrication et de nouvelles parties d’armure sont disponibles. Dans « Abysse », le dernier donjon ajouté, il est même possible de trouver de nouveaux livres de compétences afin d’apprendre douze nouvelles et uniques compétences de classe.

Six nouveaux compagnons de joueur (les Senshi) peuvent être débloqués par le biais de quêtes individuelles. Avec leur aide, les joueurs peuvent combattre sur le champ de bataille en PVP ou chercher des objets au cours de la nouvelle « chasse aux trésors ». Deux modes de jeu additionnels, « Difficile » et « Cauchemar » ont été ajoutés à plusieurs donjons. Le patch inclut également un nouveau système de points Senshi pour les compagnons, des quêtes de guildes ainsi que de nombreuses corrections de bugs.

Dungeon_Abyss_720

%d blogueurs aiment cette page :