NIS America annonce un nouveau titre : Void tRrLM(); //Void Terrarium et ce n’est pas une faute de frappe

Image

Prévu sur PlayStation 4 et Nintendo Switch pour l’été prochain, Void Terrarium prend place dans un monde contaminé par des champignons toxiques.

Une jeune fille prénommée Toriko est trouvée entre la vie et la mort par un robot de maintenance abandonné et elle est peut-être le dernier être humain encore vivant. Afin de se protéger du monde extérieur, le robot construit un refuge à l’intérieur d’un terrarium, dans lequel il ramène Toriko. Afin de l’améliorer et de prendre soin de la santé fragile de Toriko, le robot doit s’aventurer dans les terres polluées pour y récolter des ressources, en affrontant des machines vagabondes et des créatures mutantes.

Par le créateur de A Rose in the Twilight et htoL#NiQ: The Firefly Diary, cette aventure allie des graphismes mignons à une histoire sombre dans un univers post-apocalyptique et fantaisiste.

Divers équipements, capacités, et facultés permettent de réaliser au mieux les expéditions et d’améliorer les aptitudes d’exploration du robot. La gameplay allie des affrontements au tour par tour dans des niveaux générés de manière procédurale contre des ennemis et le soin à apporter à Toriko, en lui fournissant entre autres de la nourriture et des gadgets pour rendre sa vie plus agréable dans le chaos de ce monde.

%d blogueurs aiment cette page :