Black Desert Mobile : La région Nord de Mediah est ouverte

Black Desert Mobile agrandit son monde, le niveau d’Enchantement est augmenté à 40 pour de meilleures armes et équipements, l’événement « Labyrinthe oublié » permet de gagner un familier et d’autres récompenses

La partie Nord de Mediah augmente la carte de Black Desert Mobile qui offre ainsi de nouveaux contenus, de nouvelles quêtes et histoires.

Plusieurs objets seront disponibles dans cette zone, dont les livres de compétence de Succession et les équipements Abyssal, utiles pour toutes les classes. Il sera possible d’obtenir des armes et armures plus puissantes grâce au niveau maximal d’enchantement augmenté à 40.

Le PNJ Patrigio dispose désormais d’équipements et d’armes mystiques qu’il est possible d’acheter, ou obtenir en négociant avec Patrigio, en mettant plusieurs objets en jeu.

L’événement du Labyrinthe Antique Oublié

Le Labyrinthe est un champ de bataille divisé en cinq niveaux. Après avoir terminé chaque niveau, il est possible de choisir d’accéder au niveau suivant ou non. Chaque défi réussi offre des récompenses spéciales, comme un familier. Néanmoins, si un joueur meurt au cours d’un défi, la totalité de sa progression et de ses gains sont annulés.

Le site officiel de Black Desert Mobile

%d blogueurs aiment cette page :