Nouvelles figurines KUBRICK GRAND THEFT AUTO le 14 septembre

Et elles peuvent d’ores et déjà être précommandées sur le Rockstar Warehouse

Ce sont trois nouveaux ensembles de figurines Kubrick Grand Theft Auto qui se composent comme suit :

Ensemble de figurines Kubrick Grand Theft Auto IV
À l’occasion du dixième anniversaire de Grand Theft Auto IV, cet ensemble de figurines Kubrick inclut Niko Bellic, un ancien militaire européen qui a immigré à Liberty City, et son cousin hyperactif, Roman. Johnny Klebitz, membre vétéran du gang de motards The Lost et tête d’affiche de The Lost and Damned, est également disponible aux côtés de Luis Lopez et Tony Prince de The Ballad of Gay Tony.

Ensemble de figurines Kubrick Grand Theft Auto V
Dans cet ensemble de figurines Kubrick, retrouvez les trois personnages principaux de Grand Theft Auto V : Michael De Santa, un ancien truand quadragénaire, son petit protégé Franklin Clinton, et le fou furieux préféré de tous, Trevor Philips. Ils sont accompagnés de leur grand manitou, Lester Crest, et du fidèle compagnon à quatre pattes de Franklin, Chop le chien.

Ensemble de figurines Kubrick Grand Theft Auto V : Édition spéciale braquages
Revivez les frissons et les surdoses d’adrénaline des braquages de Grand Theft Auto V avec cet ensemble de figurines Kubrick qui inclut les trois personnages principaux, Michael, Franklin et Trevor, armés jusqu’aux dents et vêtus de leurs combinaisons et de leurs masques de « Mise à sac ». Le complice de toujours de Franklin, Lamar Davis, et le gourou du Programme Epsilon, Cris Formage, sont également de la partie. Kifflom !

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :