OMEN OF SORROW : 2 nouveaux personnages dévoilés !

En live depuis l’EVO : deux nouveaux personnages ajoutés à la liste du titre OMEN OF SORROW.
SOEDESCO et AOne Games les ont dévoilés dans cette bande annonce !

Adam et Imhotep, chacun ayant évidemment ses mouvements spéciaux.

Imhotep, homme momifié qui prétend avoir été un dieu, trahi et démembré. Ses membres se sont répandus à travers le monde et il a passé des millénaires à essayer de rassembler son corps. En combat, Imhotep peut couper ses parties de corps et les laisser attaquer. Il possède également les pouvoirs d’invoquer une boule de lumière enflammée et une horde de momies sur le champ de bataille.

Un scientifique prometteur du nom de Victor Frankenstein a perdu l’esprit quand il s’est impliqué avec le comte Vladislav III, adepte d’occultisme. C’est de cette union impie entre science et magie qu’Adam est né, au prix de la vie de son père. Aujourd’hui, Adam erre à travers l’Europe à la recherche de quelqu’un qui puisse ramener son géniteur. En plus de sa force brute, Adam peut également utiliser des pouvoirs de foudre pour assommer ses ennemis.  

Vous pouvez combattre avec 12 personnages emblématiques et mettre au point des tactiques avec plus de 250 coups spéciaux, le tout à expérimenter dans 36 arènes différentes en mode solo, mais aussi lors de combats entre amis grâce à un mode multijoueur local.    

Il est également possible de débloquer des récompenses spéciales dans les mode arcade et survie.

Un didacticiel sous forme d’entraînement vous permettra de maîtriser vos coups avant de vous lancer et quelque chose me dit que ce ne sera pas inutile…

Aucune date de sortie précise n’a encore été annoncée, mais le titre étant prévu pour le 3ème trimestre 2018 sur Playstation 4, ça ne saurait tarder.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :