Override : Mech City Brawl – Détails des changements obtenus par la communauté

Le journal des développeurs détaille les changements réclamés par la communauté

Vous les vouliez, vous les aurez ! Les tutoriels, les parties personnalisables, les changements d’équilibrage et plus encore arrivent dans Override : Mech City Brawl

Des Robots plus forts et plus beaux

Après avoir accueilli une bêta fermée cet été pour récolter les retours de la communauté sur le début du développement, Modus Games a tenu compte des retours des joueurs. Pour mettre en valeur les nouvelles options demandées, les changements d’équilibrage et les améliorations de qualité de vie, l’équipe a publié un nouveau journal des développeurs.

Le dernier journal des développeurs d’Override :

Les nouveaux joueurs, mais aussi les plus expérimentés, peuvent s’attendre à un meilleur processus d’apprentissage grâce à l’ajout d’un tutoriel plus fluide. Combiné à l’apparition de parties entièrement personnalisables, du temps de match à l’inversion de la caméra, aux armes aléatoires ou à l’attaque ultime désactivable, Override offre une expérience plus accessible pour tous les joueurs, indépendamment de leur niveau.

Il y aura également des changements dans le fonctionnement du zonage, du blocage et des dashkicks, homogénéisant le champ de bataille pour l’attaque et la défense. Les personnages du plateau vont également recevoir des buffs et des nerfs pour améliorer leur accessibilité pour les nouveaux joueurs, tout en offrant du répondant aux plus aguerris.

Encore des retours à faire aux développeurs ? Rejoignez la communauté Override pour le faire savoir à Modus Games. Comme le lancement d’Override approche à grands pas, l’équipe travaille pour garantir que ce Party-brawler de robots géants fasse une sortie optimale.

Le titre sera disponible sur PS4, Xbox One et Steam le 4 décembre. Vous pouvez le précommander ou l’ajouter le à votre liste de souhait dès maintenant.

%d blogueurs aiment cette page :