Override: Mech City Brawl et ses modes PvP

Override: Mech City Brawl dévoile ses modes PvP

Un nouveau trailer qui met en avant les nombreuses configurations des modes multijoueur

Override: Mech City Brawl, le jeu de combat de robots géants qui a fait parler de lui cet été avec sa bêta fermée, dévoile en vidéo ses modes PvP, multijoueur et co-op, disponibles dès sa sortie le 4 décembre prochain.

Override: Mech City Brawl propose pas moins de 12 types de matchs différent. Les joueurs peuvent combattre en ligne et hors ligne, tester les configurations différentes selon le nombre de joueurs et si ces derniers se partagent ou non le contrôle de leur robot.

Quels seront les meilleurs robots, ceux contrôlés à plusieurs ou ceux en solo ? Il n’y a qu’un moyen de le savoir : choisissez un robot et dirigez-le à 2 ou 4 joueurs, chacun ayant le contrôle d’une partie du robot, puis affrontez une autre équipe. Pour profiter de ces nouveaux modes de combats, c’est simple : choisissez votre robot favori et faites équipe avec vos amis pour combattre.

Les modes PvP incluent :

  • 1v1
  • 2v1
  • 2v1v1
  • 3v1
  • Free-For-All

Les joueurs pourront choisir entre 12 robots dès la sortie du jeu, chacun ayant leur propre style de combat. Une fois le robot choisi, il est possible de le personnaliser grâce à des accessoires et skins à débloquer tout au long du jeu.

Précommandez le jeu dès maintenant, ou ajoutez-le à votre wishlist Steam. La Super Charged Mega Edition propose un Season Pass qui donnera accès à douze skins légendaires, du contenu post-launch, 4 robots exclusifs et 16 nouveaux skins. Override: Mech City Brawl sort sur PS4, Xbox One et PC le 4 décembre 2018 au prix de 39.99€ pour la Super Charged Mega Edition (physique et dématérialisée) et 29.99€ pour l’édition standard (en dématérialisé uniquement).

Pour plus d’information, voici les réseaux sociaux officiels d’Override :

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :