Planet Zoo doté du pack Arctique pour les fêtes de fin d’année

Le pack Arctique sera disponible sur Steam à partir du 17 décembre, auquel s’ajoutera une mise à jour gratuite avec de nouvelles fonctionnalités

Avec quatre nouveaux animaux, deux nouveaux scénarios et des centaines d’objets de feuillage et de décors, le premier DLC Planet Zoo se lance aux côtés d’une mise à jour gratuite, comprenant une gamme de nouvelles fonctionnalités, d’améliorations et de corrections.

Le loup arctique, l’ours polaire, le renne et le mouflon de Dall se joignent à la liste des animaux déjà présents. Deux nouveaux scénarios sur le thème de l’Arctique proposeront une série de défis, concentrés sur l’expansion et le maintien des zoos existants tout en garantissant le bien-être animal et en éduquant les visiteurs. Le biome montagneux et enneigé de la toundra, basé en Norvège mettant en avant un ciel d’Aurores et le biome aride du désert au Mexique font également leur entrée.

La mise à jour gratuite contient de nouvelles fonctionnalités pour les joueurs existants, telles qu’un nouveau curseur de vieillissement pour ralentir le cycle de vie des animaux, des indications sur les membres de la famille proche ajoutés aux panneaux d’informations sur les animaux, de nouvelles cartes thermiques incluant la délinquance et la consanguinité, de nouveaux éléments naturels, des éléments d’enrichissement, des correctifs et des améliorations.

Quelques chiffres :

  • 62 millions d’animaux nés
  • 23 millions de collaborateurs embauchés
  • 18,5 millions d’articles d’enrichissement placés
  • 13,7 millions d’animaux relâchés dans la nature

PZ_infographic_720x405

%d blogueurs aiment cette page :