Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville doté d’une « Édition Bûche Glacée »

EA et PopCap lancent l’offre spéciale Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville Édition Bûche Glacée. Cette édition inclut le jeu complet et plusieurs objets de saison :

  • Costume Wrap au maïs super rare pour P’tit maïs
  • Costume Descente gling-gling super rare pour Zomboogie
  • Gants festifs
  • Plaque de victoire festive

Si vous possédez déjà le jeu, vous pouvez retrouver tout le contenu de saison décrit ci-dessus dans la mise à niveau Bûche Glacée, disponible au prix de 9,99 €. Les détails sont sur le site officiel.

food-fight-festival-social-hub.jpeg.adapt.crop16x9

De plus, l’événement Festival Bataille de nourriture est désormais disponible et la base du Parc Linotte est remplie de chars sur le thème de la nourriture. Explorez la Carte des primes Bataille de nourriture pour rendre une petite visite à Wing-Ding près du portail multijoueur et récupérer de délicieux émoticônes, de savoureux gestes, de succulents costumes et bien plus. En parcourant la moitié du chemin sur la carte, vous gagnerez un costume Science infuse super rare pour le Scientifique et si vous allez jusqu’au bout de la carte Festival, ce sera une Casquette minou légendaire qui viendra compléter votre inventaire.

%d blogueurs aiment cette page :