Le tournoi international DRAGON BALL LEGENDS aura lieu à Las Vegas le 25 mai 2019

BANDAI NAMCO Entertainment Inc. annonce aujourd’hui DRAGON BALL LEGENDS – Showdown à Las Vegas, le tout premier tournoi international du célèbre jeu de combat de cartes en temps réel. Se déroulant le 25 mai 2019 (PDT), le Showdown réunira les plus puissants combattants du monde de DRAGON BALL LEGENDS au HyperX Esports Arena Las Vegas (situé dans l’hôtel et casino Luxor), pour une ultime bataille pour la suprématie ! Les récompenses et détails sur les horaires du Showdown seront communiqués ultérieurement.

esports-arena

Pour se qualifier au Showdown, les aspirants compétiteurs participeront au “LEGENDS BATTLE ROYAL”, un événement en jeu qui mettra en concurrence les combattants dans des matchs en PvP avec une uniformisation des limites de niveau des joueurs et des dépassements de limite. Les joueurs qui, une fois l’événement terminé, auront amassé le plus de “BATTLE ROYAL POWER”, seront invités à l’ultime tournoi à Las Vegas.

L’événement LEGENDS BATTLE ROYAL se déroulera:

Dates :

Du 6 Mars 2019 à 13:00 CET au 13 Mars 2019 05:00 CET

(Veuillez vous référer à l’annonce dans le jeu pour être au courant des dernières informations)

Heures :

13:00–15:00 CET

21:00–23:00 CET

03:00–05:00 CET

Le site officiel pour “DRAGON BALL LEGENDS – Showdown” à Las Vegas :

https://dble-battle.bn-ent.net/en

DRAGON BALL LEGENDS permet aux fans de Dragon Ball de combattre en temps réel à travers le monde et sur mobile. Le jeu est dès à présent disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play.

%d blogueurs aiment cette page :