PUBG : Le cross-network play arrive prochainement

author image by Midnailah | News | 0 Comments | 21 Août 2019

PUBG Corporation ajoute le cross-network play à Playerunknow’s Battlegrounds

En plus de cette fonctionnalité, sont intégrées des mises à jour plus proches de celles sur PC, ainsi que l’upgrade visuelle d’Erangel sur console.

Le cross-network play est ajouté à PUBG sur Playstation 4 et Xbox One. En ouvrant une plus grande base de joueurs, le cross-network play permet des temps d’attente plus courts pour les joueurs console et crée une expérience unifiée. Le cross-network play sortira pour les serveurs de tests fin septembre, avec un lancement sur serveurs officiels début octobre.

En plus du cross-network play, PUBG Corporation progresse vers des mises à jour plus rapides sur console. Les joueurs de console pourront accéder aux contenus plus tôt et partir de la saison 4 de PUBG, qui commence le 27 août sur console, tout le contenu en jeu sera rattrapé et aligné sur toutes les plateformes. Toutes les mises à jour suivantes sur console arriveront deux semaines après leur sortie sur PC.

Quand la saison 4 de PUBG sortira sur console le 27 août, sa grande nouveauté sera la mise à jour visuelle d’Erangel, amenant un nouveau look à la première carte iconique de PUBG. La map devenue classique offre désormais de nouveaux styles d’immeubles, des paysages et des terrains plus réalistes, ainsi que des différentes zones dans la carte, permettant d’explorer de nouveaux champs de bataille.

Le dernier Survivor Pass de PUBG, Aftermath, sera également lancé sur console, offrant des missions et des récompenses, avec une nouvelle fonctionnalité appelée Missions Co-Op permet de progresser à travers le pass en groupe.

%d blogueurs aiment cette page :