Razer et Tencent vont collaborer sur le sujet du jeu mobile

Razer est une marque lifestyle qui propose du matériel informatique dédié aux joueurs. La marque annonce sa collaboration avec Tencent Holdings Limited, un fournisseur de services en ligne basé en Chine.

Les deux entreprises vont collaborer afin de travailler sur des matériaux, logiciels et services de jeux mobile.

Tencent est l’éditeur de PUBG Mobile et Honour of Kings (également connu sous le nom de Arena of Valor sur certains territoires).

Razer a également lancé le premier smartphone gaming en 2017.

Trois domaines de collaboration :

  1. Hardware

Tencent et Razer vont travailler afin d’optimiser les jeux mobile de Tencent pour le matériel produit par Razer, incluant le Razer Phone et des accessoires comme les manettes de jeu pour mobiles conçues par Razer

  1. Logiciel

L’optimisation des jeux mobile de Tencent pour les plateformes de jeu mobile Razer et le game launcher de jeu mobile Razer Cortex est un autre axe de cette collaboration. Le Razer Cortex est un game launcher pour Android qui optimise les performances de jeu en ligne, met en avant les dernières offres pour les jeux et lance tous les jeux depuis une seule application.

Les deux entreprises explorent également l’utilisation de la technologie Razer au sein des jeux mobile Tencent, comme l’éclairage Chroma RGB ainsi que la fonctionnalité THX Spatial Audio de la filiale spécialisée en technologie audio de Razer, THX Ltd.

  1. Services

Tencent et Razer vont également explorer des opportunités de jeu mobile comme l’intégration de services Razer.

« Le secteur du jeu mobile continue de grandir à un rythme incroyable et chez Razer, nous sommes positionnés comme les leaders de ce secteur. Nous travaillons depuis 2008 avec Tencent et nous sommes heureux de pouvoir débuter notre collaboration avec eux afin de mener les innovations dans ce domaine. » annonce Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. « Avec les forces combinées de Tencent et Razer, nous allons apporter un nouvel élan à l’industrie du jeu mobile. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *