Among the Sleep disponible le 29 mai sur Nintendo Switch

Ce jeu d’horreur à la première personne sera disponible en version physique sur la Nintendo Switch dans sa version « Enhanced ». Cette date a été choisie afin de fêter les 5 ans du titre, sorti à l’origine le 29 mai 2014.

Développé par l’équipe norvégienne du studio Krillbite, le titre nous invite à partager l’horreur vécu par un enfant de 2 ans à la recherche de sa mère dans une grande maison.

L’Enhanced Edition d’Among The Sleep contient un tout nouveau niveau dans un musée, du contenu « Behind the scenes » ainsi qu’un artbook et la bande-son au format digital. Il est également possible de choisir le pyjama du bébé, et de nouveaux dialogues ainsi que des améliorations techniques et visuelles ont été réalisées.

À propos de Krillbite Studio
Krillbite est un développeur de jeux indépendant qui se concentre sur la narration et les mondes immersifs. Fondé par un groupe d’étudiants en 2011, il a depuis évolué pour devenir un studio professionnel de développement de jeux vidéo. En 2014, le studio a sorti Among the Sleep, un jeu d’horreur-aventure à la première personne, et The Plan, un jeu expérimental gratuit.

%d blogueurs aiment cette page :