RIFT : Le contenu de la nouvelle mise à jour

RIFT est un MMORPG qui s’apprête à fêter son 8ème anniversaire. A cette occasion, le groupe Gamigo a concocté la mise à jour 4.8 qui apporte de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux évènements.

Voici les principaux nouveaux contenus :

  • Donjon expert : l’Enclave d’Ahnket – Il s’agit d’un donjon pour cinq joueurs, qui les fera voyager d’Alittu jusqu’à la Tour d’Ahnket. Sur leur chemin jusqu’à la tour, les Elus doivent se frayer un chemin à travers les simulacres, et établir un camp pour des expéditions futures.
  • Evènement Mondial : Le Carnaval des Elus – RIFT fêtera son 8ème anniversaire avec un Carnaval à l’échelle mondiale, rempli de jeux et d’objets festifs. Cette mise à jour permettra d’acheter des montures, des essences, des costumes, des animaux domestiques, des objets consommables et des titres en utilisant des Doublons de l’Aurore, des Perles en Verre et des bons pour un prix.

A propos du groupe gamigo

Le groupe gamigo est l’une des principales sociétés de jeux en Europe et en Amérique du Nord avec plus de 100 millions de comptes utilisateurs enregistrés et plus de 300 employés à Hambourg (siège), Berlin, Munster, Darmstadt (Allemagne), Varsovie (Pologne), Istanbul (Turquie), Chicago (USA) et Séoul (Corée). Le groupe comprend en plus de gamigo AG, d’autres filiales comme Aeria Games, adspree media et Mediakraft Networks ainsi que les marques GameSpree, Infernum, Intenium, Looki et Poged. La société est un éditeur de jeux mobiles et de jeux en ligne gratuits. Elle propose également des solutions à d’autres entreprises dans le cadre de la plateforme stratégique gamigo. Le catalogue de base de la société comprend des titres tels que Aura Kingdom, Desert Operations, The Rats, Dragon’s Prophet, Echo of Soul, Fiesta Online, Goal One, Grand Fantasia, Ironsight, Last Chaos, Shaiya et Twin Saga. Déjà en l’an 2000, gamigo a publié le premier MMOG en langue allemande. Gamigo vise la croissance organique et la croissance par le biais d’acquisitions et en a réalisé plus de 25 depuis 2013, notamment des sociétés de jeux et de technologies ainsi que des éléments de jeux.

 

%d blogueurs aiment cette page :