RAZER récompensé au CES 2019

Razer reçoit des prix et des distinctions dans les six catégories de produit au plus grand salon consacré à l’innovation technologique de Las Vegas

Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, a recueilli de nombreuses récompenses dans les six catégories de produits lors du CES 2019, le plus grand salon mondial dédié à la technologie se tenant chaque année à Las Vegas, une réussite sans précédent pour la marque et l’industrie du jeu vidéo. Le CES 2019 met en avant les dernières innovations technologiques en date de 4 500 entreprises et accueille plus de 180 000 visiteurs.

Razer a dévoilé les produits suivants lors du CES 2019 :

  • Le Razer Raptor, le nouvel écran de 27 pouces de Razer dispose d’un taux de rafraîchissement de 144Hz, l’intégration de Razer Chroma et une solution de gestion de câbles. Retrouvez plus de détails ici.
  • Le Razer Blade 15 Modèle Avancé inclut désormais la dernière série de cartes graphiques NVIDIA® GeForce RTX™ 20, fournissant l’expérience de jeu nomade ultime sur PC. Razer a également montré des prototypes, l’un disposant d’un écran tactile OLED pour des couleurs et contrastes précis et l’autre avec un écran 240Hz pour des sessions de jeu incroyablement fluides. Rendez-vous ici pour plus de détails.
  • Razer HyperSense, un écosystème d’appareils interconnectés qui livrent une expérience haptique uniforme pour une plus grande immersion. Plus de détails au lien suivant.
  • Le Razer Tomahawk Elite, un châssis de PC gaming équipé de vitres verticales et un panneau supérieur se levant automatiquement pour une meilleure ventilation durant les sessions de jeu intenses. Plus de détails ici.
  • Le Razer Turret pour Xbox One, le premier combo clavier – souris sans-fil au monde pour Xbox One, apportant des effets de lumière synchronisés aux jeux et de nouvelles fonctionnalités à la console dans votre salon. Rendez-vous ici pour plus de détails.

Au CES 2019, Razer a également présenté le Razer Phone 2, la définition même d’un téléphone portable à haute performance pour les gamers mobiles. Avec un écran 120Hz, des doubles haut-parleurs, une batterie à longue durée de vie et des effets de lumière Chroma, le Razer Phone 2 continue de repousser les limites du divertissement et de l’esport mobile. Le téléphone a été dévoilé en Octobre 2018. Rendez-vous ici pour plus de détails.

Liste des récompenses au CES 2019

A ce jour, Razer a reçu les récompenses suivantes :

Razer Raptor 27

Razer Blade 15 Avancé (RTX)

Razer HyperSense

Razer Tomahawk Elite

Razer Turret pour Xbox One

Razer Phone 2:

  • Android Authority – Best Display, Gaming

 

A PROPOS DE RAZER

Razer™ est la marque lifestyle leader pour les joueurs.

Le logo de la marque déposée du serpent à trois têtes de Razer est l’une des icônes les plus reconnues au sein de la communauté gaming mondiale, et l’entreprise a une fan base qui s’étend sur tous les continents. Razer a conçu et construit le plus grand écosystème gamer au monde de matériel, logiciels intégrés et de services.

Les produits primés de Razer comprennent des périphériques gaming de haute qualité (pour PC et console) et  la gamme d’ordinateurs portables Razer Blade.

La plateforme de logiciels Razer avec plus de 50 millions d’utilisateurs incluent le Razer Synapse (Une plateforme Internet des Objets), le Razer Chroma (une technologie exclusive d’éclairage RGB), et le Razer Cortex (qui permet de lancer et optimiser les jeux).

Les services Razer incluent le Razer zGold, un des plus grands systèmes de crédits virtuels pour les joueurs, qui permet leur permet d’acheter des produits virtuels et des objets sur plus de 2 500 jeux différents.

Fondé en 2005 avec des sièges sociaux à la fois à San Francisco et à Singapour, Razer a une empreinte planétaire avec 9 antennes implantées à travers le monde et est reconnue comme le leader des marques gaming aux États-Unis, en Europe et en Chine. Razer est cotée à la Bourse d’Hong Kong. (Code en bourse : 1337).

%d blogueurs aiment cette page :