Red Dead Redemption 2 sur PC et Red Dead Online reçoivent toutes les mises à jour

Avec l’arrivée de Red Dead Redemption 2 sur PC, toutes les nouvelles mises à jour, y compris le criminel légendaire de la semaine, la liste hebdomadaire d’objets à collectionner etc, sont disponibles sur toutes les plateformes.

Ben Clempson le Rouge, célèbre chef de la bande de Ben le Rouge, est recherché par les autorités pour de multiples attaques de trains dans la région. Particulièrement effronté, Clempson se donne des airs de dandy en revêtant des costumes taillés sur mesure et les tissus les plus fins, ce qui devrait le rendre facilement reconnaissable pour les chasseurs de primes s’il venait à sévir de nouveau. Aux dernières nouvelles, sa bande et lui-même écumaient les rails du côté de New Austin à la recherche de leur prochaine cible. Mais tenez-le-vous pour dit : Clempson est un véritable tireur d’élite. Considéré comme armé et dangereux, nous recommandons la plus grande prudence à quiconque chercherait à l’approcher.

Cette semaine, les collectionneurs pourront partir à la recherche de l’asclépiade de Curaçao, de la fleur chocolat et du prunus des rivières, et ainsi rassembler la collection de l’herboriste pour Madame Nazar. Apportez-lui la collection directement ou envoyez-lui via le bureau de poste le plus proche pour empocher un joli pécule. Dans le même temps, les joueurs les plus chevronnés pourront mettre leur talent et leur dextérité à l’épreuve dans la série en visée libre à la une de la semaine, Passage en torche.

Le catalogue Wheeler, Rawson & Co. bénéficie également de nouveautés, telle que le gilet Cardozodisponible pour une durée limitée. Le manteau Dunaway, les chapeaux Purkiss et Pearrow, la casquette Union, la chemise Farley et le chandail Tillson, quant à eux, ont été ajoutés à la collection permanente. Les clients pourront également se procurer de nouvelles couleurs pour le chapeau Ledbetter, le poncho Fuentes et le gilet Killiman, ainsi que de nouvelles chaussures et bottes comme les chaussures Parson, les bottes Rowland, les bottes Cerrada et les bottes Cibola.

Le club Wheeler, Rawson & Co. et le passe du hors-la-loi sur Xbox One et PlayStation 4 prennent fin cette semaine, le 18 novembre. N’oubliez pas que si vous vous procurez le passe du hors-la-loi, vous débloquez instantanément toutes les récompenses jusqu’à votre niveau de club actuel, et que tout ce que vous débloquerez d’ici le 18 novembre restera définitivement en votre possession. Pour connaître votre rang de club, consultez le menu Progression.

De plus, les détenteurs du passe du hors-la-loi sur Xbox One et PlayStation 4 qui atteignent le rang de club 70 d’ici la fin de la semaine recevront gratuitement en bonus un gilet Cardozo blanc (en plus des autres avantages que procurent le passe du hors-la-loi, bien sûr).

Les collectionneurs seront ravis de pouvoir bénéficier de 25 % de réduction sur le prix de la pelle de terrain Pennington et de 50 % de réduction sur toutes les cartes de collectionneur, et ils recevront 25 % de RDO$ en plus sur toutes les ventes de séries d’objets à collectionner.

Les abonnés à PlayStation Plus peuvent obtenir le valet de denier, le cavalier de denier, la reine de denier et le roi de denier, des cartes de tarot, simplement en jouant à Red Dead Online d’ici le 18 novembre.

Les joueurs qui auront associé leurs comptes Social Club et Twitch Prime recevront gratuitement la licence de chasseur de prime, et pourront profiter de 10 % de réduction supplémentaire sur la pelle de terrain et les cartes de collectionneur citées ci-dessus.

%d blogueurs aiment cette page :