RImelands : Hammer of Thor bientôt sur Nintendo Switch

Tout a commencé lorsque vos parents ont été assassinés par un groupe arborant un symbole étrange. Vous avez réussi à vous échapper mais 20 ans plus tard, ce groupe est de retour. Vous n’êtes plus une enfant, vous pouvez dorénavant vous défendre.

QubicGames et Kyy Games présentent Rimelands : Hammer  of Thor sur Nintendo Switch. Il s’agit d’un RPG au tour par tour qui se déroule dans un monde unique où le steampunk rencontre la mythologie nordique.

Vous jouez le rôle de Rose Cristo – une jeune chasseuse de trésors dans une quête pour dévoiler le mystère derrière un nouvel ennemi qui arrive dans son monde. Sur son chemin, elle découvre la vérité sur son patrimoine et tente d’arrêter la menace qui pourrait détruire le monde.

La fantaisie et la technologie coexistant, vous pouvez utiliser des sorts, des armes de mêlée telles que des épées et des inventions plus récentes telles que les pistolets, avec trois arbres de compétences correspondant : barbare, assassin et chaman. Le système de combat est basé sur le résultat du dé : chaque tour, votre action et votre puissance d’attaque dépendent de ce que vous tirez. Tous les dés ont un côté attaque, une double attaque, une défense et un emplacement vide. C’est un mécanisme simple mais profond avec l’ajout de bonus d’équipement et de compétences.

Rimelands : Hammer of Thor sur Nintendo Switch sera disponible le 4 octobre et il est d’ores et déjà possible de le précommander.


%d blogueurs aiment cette page :