Romance of The Three Kingdoms XIV s’invite aujourd’hui sur PS4 et PC

KOEI TECMO Europe et les développeurs Kou Shibusawa ont lancé aujourd’hui le nouvel opus de la série de RTS Romance of The Three Kingdoms XIV (RTK14) sur PlayStation 4 et PC via la plateforme Steam

Dans RTK14, nous retrouvons la célèbre période des Trois Royaumes, dans laquelle nous devons façonner l’histoire tandis que nous conquerrons la Chine et unifions les Trois Royaumes. Cette période est représentée à travers sept scénarios difficiles, y compris la guerre chaotique qui a marqué le début de cette ère (la rébellion des Turban Jaunes), la lutte pour la domination entre Yuan Shao et Cao Cao (la bataille de Guandu) et le début de la campagne du nord de Zhuge Liang (Chu Shi Biao). Ces événements donneront l’opportunité de profiter des scénarios très riches de cette époque à travers différentes cinématiques, qui se déclencheront après avoir rempli certaines conditions pendant les batailles. Ce dernier opus adopte également le même système basé sur les dirigeants, comme dans RTK9 et RTK11, afin de retourner aux sources du gameplay de cette série. Cela signifie que toutes les actions se dérouleront sur une seule carte lorsque les joueurs tenteront de propager leurs stratégies à travers le vaste territoire de la Chine.

Ceux qui achèteront n’importe quelle version du jeu dans les 2 semaines qui suivent sa sortie pourront télécharger gratuitement le scénario supplémentaire « La bataille de Yiling » ainsi que « Le début du changement ». Une démo sur PC (via steam) est également disponible jusqu’au 12 mars 2020, permettant de contrôler la faction de Cao Cao, de Liu Bei ou de Sun Jian à travers 36 tours (ce qui équivaut à un an dans le jeu). Les fans ayant fait la démo ne pourront pas transférer leur sauvegarde dans la version complète, et puisque le jeu était encore en développement quand la démo est sortie, il est possible que cette version rencontre quelques bugs qui seront réglés dans la version finale du jeu.

%d blogueurs aiment cette page :