Rumeur : Des informations concernant THE LAST OF US 2 seraient dévoilées cette semaine

L’information nous vient du site « Legion de Jugadores », qui tiendrait ses renseignements d’une source proche de Sony. En voici le contenu :

Nous ne faisons généralement pas ce type de publications, car les rumeurs et les canulars sont constants sur Internet, ce qui, combiné aux changements de plans de dernière minute, fait de la publication d’une rumeur une véritable loterie aujourd’hui. Cependant, à cette occasion, nous avons reçu une information d’une source anonyme qui garantit que nous aurons des nouvelles cette semaine de l’un des jeux les plus attendus de cette génération : The Last Of Us, partie 2. Notre source, très proche de Sony, assure que la société envisage tout au long de cette semaine de lancer une nouvelle bande-annonce du prochain titre de Naughty Dog, anticipant le premier E3 auquel Sony ne participera pas. Notre source nous a également dit qu’il était possible d’annoncer la date de sortie pour la fin de cette année sur PlayStation 4. Il convient de noter que bien que notre source soit très proche de la société, cette information n’est pas fiable à 100% en raison des changements constants dans la planification d’un jeu vidéo en pleine production.

Cette semaine étant une échéance très proche, quelques jours suffiront avant de savoir si ce leak est en réalité un fake. Affaire à suivre.

%d blogueurs aiment cette page :