The Elder Scrolls : Blades – La mise à jour 1.5 et son contenu

La mise à jour 1.5 de The Elder Scrolls : Blades, le nouveau jeu de Bethesda Game Studios, le créateur de Skyrim, est disponible

The Elder Scrolls : Blades est disponible gratuitement en accès anticipé sur l’App Store et Google Play.

Il est désormais possible de prendre part au mode Arène en JcJ, créer une guilde et visiter les villes des autres joueurs pour acheter et vendre des objets. La mise à jour 1.5 introduit également une importante refonte du système de butin, avec notamment la suppression totale des délais d’ouverture des coffres.

  • Le mode Arène – Ouvert à tous, ce mode permet de s’affronter en duel dès le niveau 5, pour la gloire mais également pour obtenir des récompenses. Chaque victoire obtenue au cours de ces combats en trois manches fera avancer chacun dans le classement en jeu.
  • Une refonte majeure du système de butin – La mise à jour 1.5 supprime tous les délais d’ouverture des coffres, soit l’un des changements les plus demandés par la communauté. Quel que soit leur niveau de rareté, tous les coffres s’ouvrent désormais instantanément : il ne sera plus nécessaire d’attendre pour découvrir leur contenu. La mise à jour augmente également le butin obtenu en récompense après avoir battu des ennemis ou des boss à la fin de chaque tâche.
  • La création de guildes – En plus du mode Arène, il est possible de découvrir The Elder Scrolls : Blades avec ses amis grâce au tout nouveau système de guildes. En créant notre propre guilde, nous pouvons échanger des objets avec les autres membres ou visiter leur ville.
  • Un contenu spécial fêtes – A l’occasion de la fin d’année arrive l’intégration d’un tout nouveau thème hivernal pour les villes. Des décorations festives, des lots spéciaux et des réductions dans la boutique resteront également tout au long du mois de décembre.

%d blogueurs aiment cette page :