SEGA/ATLUS, NIS America et Koei Tecmo à la Japan Expo

Koch Media, éditeur et distributeur de produits de loisirs numériques, annonce que les éditeurs SEGA/ATLUS, NIS America et Koei Tecmo seront présents au salon Japan Expo, qui se tiendra au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte du jeudi 4 au dimanche 7 juillet 2019.

Ce sera dans le Hall 6 – Stand F663 et il sera possible de découvrir et tester les jeux présentés.

Image

SEGA et ATLUS présenteront 2 produits :

Image

Catherine Full Body sera présent en avant-première. Un photoBooth aux couleurs du jeu sera également présent sur le stand et vous pourrez participer au #babelchallenge sur les réseaux sociaux. Le jeu sera disponible le 3 septembre 2019 sur PlayStation 4.

Image

La Mega Drive, console emblématique qui a marqué toute une génération de joueurs, reviendra le 19 septembre dans un format miniature. Vous pourrez mettre les mains sur la SEGA Mega Drive Mini et essayer l’un de ses 40 jeux pour la première fois en France dans un cadre un peu particulier : celui d’une chambre d’adolescent tout droit sortie des années 90. De plus, grâce à la contribution de MO5, vous pourrez également admirer une mini exposition présentant les versions originales des 40 jeux Mega Drive jouables sur la Mini, et même essayer quelques classiques sur une authentique Mega Drive et un écran cathodique.

Image

NIS America présentera 4 jeux :

Image

Trails of Cold Steel III invite les joueurs à se plonger dans un monde rempli d’intrigues et d’événements. Embarquez pour un voyage à travers les terres inexplorées d’Erebonia et rencontrez de nouveaux visages ainsi que de vieux amis, bien connus des fans de la série. Fidèle aux anciens Trails, l’histoire de Trails of Cold Steel III est portée par un système de combat affiné par des décennies d’innovations en matière de RPG.

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III sera traduit en français. Le nouvel opus de la célèbre série de Falcom est attendu pour le 27 septembre 2019 et est exclusif à la PlayStation 4.

Image

Plongez dans une histoire de révolution et de rédemption au cœur d’un royaume dans lequel règnent vampires, loups-garous et autres habitants diaboliques. Découvrez un système de combat profond et immersif, qui fait la part belle à la tactique et à l’action. Déchaînez une foule de fonctionnalités spéciales pour donner une autre dimension à vos aventures dans le Sous-Monde. L’ultime Disgaea en HD arrive. Le jeu sera disponible cet automne sur PS4 et Nintendo Switch.

Image

Le monde est plongé dans une période de ténèbres. Un événement cataclysmique, causé par de terribles démons, a décimé la population et divisé les terres en différentes régions, laissant les survivants sous la domination des seigneurs démoniaques. Pour récupérer leurs maisons et libérer leurs compatriotes, une fraternité improbable de héros s’est réuni pour allumer les feux de la révolution. Explorez divers royaumes, acquérez de nouvelles compétences au cœur de la bataille et formez des alliances pour vous opposer aux démons. Alliance Alive HD Remastered sera disponible cet automne sur PS4 et Nintendo Switch.

Image

Révélez une ancienne légende sous un nouveau jour avec Utawarerumono : ZAN .  Ce brawler bourré d’action est une réinterprétation de l’histoire de Haku, un homme qui a perdu ses souvenirs et qui se retrouve plongé dans le violent conflit qui consume son royaume. Prenez le contrôle de plus de 12 héros légendaires du monde d’Utawarerumono et utilisez leurs forces et leurs capacités uniques pour engager des hordes d’ennemis dans un combat au corps à corps. Le jeu sera disponible cet automne sur PS4.

Image

Koei Tecmo présentera un jeu durant la Japan Expo :

Image

A.O.T.2 : Final Battle sera jouable sur Switch sur le stand de Nintendo

A.O.T. 2: Final Battle reprend les bases de la série en y ajoutant de nouvelles mécaniques de gameplay. Outre la possibilité de découvrir les évènements des saisons 1 et 2 de l’anime l’Attaque des Titans du point de vue de votre éclaireur personnalisé (A.O.T. 2), vous pouvez revivre l’intrigue de la saison 3 à travers les points de vue de nombreux personnages plébiscités par les fans. Disponible le 5 juillet 2019 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Image

Image

Image

 

SÉANCES DE DÉDICACES (@SUMIRE)*

  • Samedi 6 juillet de 13h45 à 14h45 – @SUMIRE 1

 

 

CONFÉRENCE (@YUZU)

 

  • Samedi 6 juillet de 16h30 à 17h30

Retour sur la carrière de YU Suzuki, véritable pionnier de l’industrie du jeu vidéo.

 

* Pour obtenir une dédicace, vous devez obligatoirement présenter un bon dédicace (à retirer au Point dédicaces).

Support de dédicace : un produit officiel de votre choix ou un ex-libris distribués gratuitement.

Pour plus d’informations rendez-vous ici.

Vous pourrez également retrouver les produits GAYA Entertainment, Numskull ainsi que certains jeux distribués par Koch Media spécialement sélectionnés pour l’occasion, sur la boutique du stand de ce dernier, hall 6 #F663.

%d blogueurs aiment cette page :