Shadow Arena vous souhaite la bienvenue dans son arène en ouvrant sa Bêta

author image by Jensen | News | 0 Comments | 28 Fév 2020

Shadow Arena vous accueille au sein de son arène en ouvrant enfin sa phase de Bêta.

Pearl Abyss a lancé la bêta fermée de Shadow Arena, son nouveau jeu de combat en arène. La bêta est disponible sur PC via Steam et sera ouverte jusqu’au 8 mars.

Shadow Arena regroupe 40 joueurs qui s’affrontent au cours d’un combat dont le but est d’être le dernier guerrier debout. Il y a le choix entre neuf personnages jouables dans cette bêta, chacun ayant son propre style de combat. Pour sortir vainqueur de la bataille, nous devons vaincre des monstres et engranger des butins pour améliorer leurs équipements et bénéficier de bonus.

Un nouveau héros, Badal le Doré, a été ajouté à la liste des personnages disponibles pour cette phase de test. Badal est un combattant particulièrement efficace au corps-à-corps et qui a la capacité de s’octroyer une variété de bonus puissants lors des combats. Les joueurs cherchant combats à mains nues et combos apprécieront Badal le Doré.

Cette phase de test propose également un mode Deux-joueurs dans lequel un duo de combattants peut se former pour combiner leurs forces lors de batailles tactiques. Un mode Entraînement est également inclus pour permettre de s’imprégner des mécaniques du jeu et d’expérimenter les nouvelles stratégies des différents personnages disponibles. De plus, il est possible de créer des matchs privés avec un nombre de participants défini pour une expérience de jeu personnalisée.

Le matchmaking est basé sur les performances des joueurs, ce qui signifie que le niveau des adversaires augmente lorsqu’un combattant s’améliore et atteint un nouveau palier. Ce système de jeu est conçu pour fournir aux joueurs l’expérience PvP la plus équilibrée possible.

Shadow Arena était initialement un mode de jeu de Black Desert, mais a progressivement évolué pour devenir son propre jeu indépendant. Bien que le jeu s’inspire tout de même de Black Desert. Shadow Arena pioche dans les codes des genres MOBA, Battle Royale ou encore MMO pour proposer son jeu de combat en arène. Shadow Arena propose deux modes de jeu, l’un en solo et l’autre en équipe. Il est également possible de profiter d’un mode de jeu Co-op permettant de découvrir un nouveau style d’action en PvP.

La bêta fermée de Shadow Arena inclut l’anglais, l’allemand, l’espagnol, le français, le russe, le polonais, le turc, le portugais, le coréen, le japonais, le thaïlandais, l’indonésien, le chinois simplifié et traditionnel.

%d blogueurs aiment cette page :