Sortie de Killing Floor le 21 mai 2019 sur PS4 et VR

Le créateur des séries Killing Floor et Rising Storm a annoncé la sortie de Killing Floor : Double Feature sur Playstation 4 et Playstation VR, à l’occasion d’un partenariat avec l’éditeur Deep Silver.

Ce seront notamment Killing Floor 2 et son mode coopératif ainsi que Incursion (réalité virtuelle) qui seront regroupés en un seul jeu.

La version boîte de Killing Floor: Double Feature aura son contenu spécifique :

  • Mme Foster de Killing Floor 2 (personnage jouable)
  • Tout le contenu du Season Pass depuis la sortie du jeu

Quelques précisions au sujet du jeu :

« Dans Killing Floor 2, rejoignez un groupe de civils, de soldats et de mercenaires affrontant ensemble des hordes de Zeds, des clones monstrueux ayant envahi l’Europe continentale après une épidémie provoquée par la Corporation Horzine. Il y a plusieurs classes de personnages, un large arsenal allant des fusils d’assaut classiques aux outils de « savant fou », ainsi que des possibilités de personnalisation de votre tueur de Zeds (compétences), selon votre style de jeu et votre rôle. Grâce à son mode « Survie » permettant de réunir jusqu’à 6 joueurs, à son mode « Survie Versus » voyant s’affronter jusqu’à 12 joueurs et grâce à ses mises à jour régulières proposant de nouvelles cartes, des armes inédites et différentes améliorations ».

« Dans Killing Floor: Incursion, vous incarnez un stagiaire des forces de sécurité d’Horzine implanté dans une simulation neuro-active. Vous découvrez les suites de l’épidémie provoquée par Horzine, et utilisez des armes à feu, des armes blanches ou même les membres arrachés de vos ennemis pour survivre face à des hordes de Zeds, le tout en découvrant peu à peu le véritable objectif de votre mission. Avec une attention toute particulière donnée aux détails sanguinolents, la série Killing Floor a toujours été appréciée pour son mode multijoueur coopératif et son mode de survie. Killing Floor: Incursion est son pendant violent et immersif grâce à la VR ».

 

%d blogueurs aiment cette page :