Terminator Resistance annoncé pour novembre

L’éditeur de jeux vidéo Reef Entertainment annonce la sortie de Terminator : Resistance sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 15 novembre 2019 en Europe.

Terminator : Resistance est un FPS solo développé par Teyon. L’histoire se base sur les films cultes Terminator et Terminator 2 : Le Jugement dernier. L’action prend place au cœur d’un Los Angeles post-apocalyptique, presque 30 ans après le Jour du Jugement dernier et s’étend jusqu’à la Guerre du Futur, événement qu’il est possible d’apercevoir dans les deux premiers films.

Le titre introduit un nouveau héros, un soldat de la résistance nommé Jacob Rivers, qui va très rapidement découvrir qu’il est la cible des dernières créations de Skynet.

Skynet est peut-être destiné à perdre cette guerre, mais à quel prix pour Jacob ? Vivez les événements qui vous conduiront à l’ultime bataille, détruisez le réseau de défense de Skynet et prenez part aux choix concernant le destin de l’humanité pendant la guerre contre les machines.

Parmi les caractéristiques du jeu, se trouvent la possibilité de commercer la ferraille afin de créer de nouveaux objets, d’améliorer les capacités du personnage et de faire des choix qui vont influencer l’histoire.

Le site officiel : http://www.TerminatorVideoGame.com

Des images du jeu : https://www.terminatorvideogame.com/gallery

%d blogueurs aiment cette page :