Terraria : Le jeu d’aventure bac à sable doté d’une mise à jour de contenu

Avec cette cette nouvelle mise à jour, un premier guide de survie intitulé Deux nuits à Terraria est à découvrir en vidéo

Un nouveau chapitre s’ouvre pour les joueurs PlayStation 4 et Xbox One avec la mise à jour gratuite. Cette dernière propose de nouveaux meubles ainsi que des ensembles d’armures inédits. Les Terrariens sur PlayStation 4 et Xbox One vont pour la première fois profiter d’une expérience similaire à celle des joueurs PC, avec près de 4 000 objets à fabriquer ou à trouver.

Image

Pour accompagner les nouveaux joueurs comme les aventuriers aguerris, 505 Games a créé ce guide vidéo “Deux nuits à Terraria”, que vous jouiez en solo ou en ligne avec des amis.

Vous pouvez rejoindre la communauté Terraria sur le Discord afin d’entrer en contact avec des joueurs du monde entier, pour des sessions multijoueurs ou pour partager des conseils ou des créations.

Image

Le site officiel ou le stream Twitch hebdomadaire qui a lieu tous les vendredis à 22h sont de bons moyens pour en apprendre plus sur Terraria.

Image

%d blogueurs aiment cette page :