Le MMORPG Ascent : Infinite Realm devient Elyon

Auparavant nommé Ascent : Infinite Realm, le jeu est officiellement rebaptisé Elyon. Ce changement permet de mieux refléter la nouvelle orientation du titre actuellement en cours de développement.

Souhaité par Kakao Games et Krafton, ce changement de nom a été fait pour aller vers Elyon, un titre qui « évoque l’aventure de l’exploration d’un nouveau monde ». C’est également le nom des portails sur lesquels les joueurs se battront pour dominer le monde avec la faction qu’ils auront choisie.

Une grande partie du contenu du jeu est également en cours de refonte, sur la base des commentaires reçus lors des tests bêta en Asie. Les développeurs ont décidé de se concentrer sur le combat, l’aventure et les affrontements entre factions et en 1 vs 1. Le système de combat de base est passé du ciblage par tabulation à un combat libre basé sur les compétences et offrant un large éventail de personnalisations.

Le décor et les traditions du monde d’Elyon ont également été modifiés et affinés pour s’adapter à cette nouvelle vision du jeu, même si le jeu conserve son mélange de technologie et de magie.

Qu’est-ce-qu’Elyon ?

Elyon est un nouveau MMORPG des créateurs de Tera. Situé dans un monde de magie, de technologie et de potentiel illimité, Elyon permet de participer à des guerres de factions, de relever des défis de combat en groupe et de bénéficier d’options de construction de personnage avancées.

%d blogueurs aiment cette page :