Mortal Shell : Le Souls-like de Cold Symmetry se montre

Mortal Shell, le RPG d’action fondé sur les traditions du genre Souls-like est révélé pour la première fois par le tout récent studio indépendant Cold Symmetry et son partenaire d’édition Playstack

La toute première bande-annonce présente un échantillon des environnements, des combats et des ennemis.

D’abord nommé Dungeonhaven au début du développement, Mortal Shell a été conçu par une coalition de développeurs chevronnés et reconnus pour avoir travaillé sur certains des plus grands triples A du marché. Produit par une équipe de seulement 15 personnes, Mortal Shell n’a été rendu possible qu’en raison du pedigree de l’équipe et du désir d’honorer le genre.

Pour une petite équipe comme la nôtre, développer ce titre ressemblait à bien des égards à la traversée d’un océan sur une planche de paddle. L’annonce de Mortal Shell est l’une des expériences les plus excitantes et terrifiantes que nous ayons vécues jusqu’à présent. Les deux dernières années ont été une période de croissance ininterrompue, pleines de rebondissements complexes liés aux aléas du développement d’un jeu vidéo auquel vous aimeriez vraiment jouer vous-même.

Les trois co-fondateurs du studio – Andrew McLennan-Murray, Anton Gonzalez et Vitaly Bulgarov.

Mortal Shell est prévu pour le troisième trimestre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One. Ceux qui souhaitent découvrir le jeu avant sa sortie peuvent s’inscrire à une bêta fermée limitée. Visitez www.MortalShell.com pour plus de détails.

%d blogueurs aiment cette page :