Black Desert Online : Un Voyant, une prédiction et un jeu de hasard

Kakao Games et Pearl Abyss ont annoncé que depuis le 1er avril, les joueurs peuvent avoir un aperçu de l’avenir grâce à un nouveau mais familier Voyant sur le site web

De plus, il sera possible de s’essayer à un jeu de hasard contre le reste de la communauté.

Les joueurs qui se posent des questions pressantes sur leur avenir ou ceux qui souhaitent avoir un aperçu de ce qui pourrait arriver dans Black Desert Online sont invités à consulter le tout nouveau Voyant sur le site web. Il a peut-être un air familier et sera aussi efficace que lorsqu’il était un compagnon d’aventure. Demandez-lui de vous dire la bonne aventure sur le site web spécialement créé à cet effet pour en savoir plus sur vous-même et sur l’avenir.

En parallèle, sur Black Desert Online lui-même, il est possible de parier sur un jeu de hasard. Les aventuriers ont la possibilité de récupérer un objet via leur menu en jeu pour rendre visite à un PNJ spécial qui est de passage pour la durée de l’événement. Ce PNJ, nommé Dosogan Niae et situé à Velia, fera courir aux joueurs une rumeur sur un autre personnage du jeu. Les joueurs qui rendent visite à ce personnage pourront faire un choix, et les aventuriers devront deviner la réponse qui sera la moins choisie par les autres aventuriers. Pour plus d’informations, les joueurs peuvent lire les détails complets de l’événement dans un article d’actualité sur le site web Black Desert Online.

Black Desert Online propose toujours un essai gratuit de 7 jours via le site officiel de Black Desert Online.

%d blogueurs aiment cette page :