The Escarpists 2 : nouveau DLC gratuit et… enneigé

C’est un DLC de saison qui nous vient avec Snow Way Out.

Team 17 a lancé une mise à jour gratuite du contenu de son jeu d’évasion The Escapists 2, qui marque l’arrivée de la prison de Snow Way Out sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch, PC, Mac et Linux.

Synopsis : Le Père Noël a abandonné son mantra de bonté et altruisme envers tous. Il a ouvert un magasin de vente au détail en ligne, qui est en plein essor. Son classique traîneau reste à l’abandon, alors que de nouveaux traîneaux de livraison expédient des produits dans le monde entier. Le pôle Nord est dorénavant envahi par des entrepôts et des cellules en béton pour contenir les pauvres elfes contraints à travailler pour le Père Noël.

Cette mise à jour gratuite intitulée Snow Way Out comprend :     

  • Une nouvelle prison au thème festif,
  • 4 nouveaux emplois
  • Nouveaux objets pour forger une nouvelle arme artisanale – la douleur à bonbons    
  • Des moyens uniques pour s’échapper

Snow Way Out est maintenant disponible en tant que mise à jour gratuite du jeu The Escapists 2 pour Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch , PC, Mac et Linux.

Remarque : Snow Way Out requiert The Escapists 2, qui peut être acheté pour Xbox One via Microsoft Store, PlayStation 4 via PlayStation Store, Nintendo Switch via Nintendo eShop et pour PC, Mac et Linux via Steam.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :