tinyBuild lance une version jouable de la suite de Hellpoint

L’éditeur tinyBuild et le studio Cradle Games créent la surprise avec la sortie de Hellpoint : The Thespian Feast, une mise en bouche gratuite sur Steam

The Thespian Feast est un chapitre qui fait suite à Hellpoint et qui se déroule de nombreuses années après le jeu de base, dans lequel le joueur incarne un nouveau personnage principal.

La page Steam : https://store.steampowered.com/app/1243140/Hellpoint_The_Thespian_Feast

Matt Boudreau, directeur créatif chez Cradle Games :

Pour ceux et celles qui nous suivent depuis un certain temps, voici la carte de la toute première démo que nous avons sortie il y a quatre ans. Dans le jeu final, il s’agit de la sixième carte si vous suivez le chemin principal et je pense que les joueurs trouveront intéressant de voir à quel point le jeu a progressé depuis lors. La zone est totalement envahie par les démons de Thespian, une race de monstres sculptant la chair mais aussi de dégénérés festoyant de manière sanglante. Par rapport à la démo de 2016, The Thespian Feast propose des ennemis complètement nouveaux et un nouveau combat de boss assez brutal, sans oublier la possibilité de jouer en coopération via un écran partagé !

%d blogueurs aiment cette page :