Le jeu d’action-aventure Control doté d’un Mode Photo

505 Games et Remedy Entertainment, Plc. ont lancé le Mode Photo dans Control, leur jeu d’action-aventure. Ce mode sera disponible via une mise à jour gratuite pour tous ceux qui possèdent le jeu sur PS4, Xbox One and PC.

Accessible via les options en jeu, le menu du Mode Photo propose un onglet caméra et un onglet filtres, offrant ainsi un ensemble d’outils permettant de personnaliser et d’ajuster nos captures avant de les partager en ligne. Il est possible de régler l’ouverture, élargir ou resserrer le champ de vision, modifier la distance de mise au point et sélectionner l’un des dix filtres disponibles. Il est aussi possible de supprimer des personnages du champ, pour avoir une vue axée uniquement sur les couloirs, les grands espaces ouverts et les phénomènes étranges qui émergent d’autres dimensions.

Pour rappel, Control est l’un des premiers jeux sur PC à supporter les effets multiples de ray tracing, dont les effets de réflexion, d’ombre et de lumières diffuses.

L’histoire

Suite à l’invasion d’une agence secrète basée à New York par une menace d’un autre monde, les joueurs incarneront Jesse Faden, la nouvelle Directrice qui peine à reprendre le Control de la situation. Cette expérience au gameplay unique, portée par le moteur graphique Northlight Engine, met au défi les joueurs de maîtriser une combinaison de capacités surnaturelles, d’armes personnalisables et d’environnements en constante mutation, tout en luttant dans un monde étrange et mystérieux comme sait les bâtir Remedy.

Control est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

%d blogueurs aiment cette page :