Nouveau personnage dans Dead or Alive 6

KOEI TECMO Europe et TEAM Ninja annoncent l’arrivée de NiCO, le deuxième nouveau personnage qui à rejoindre DEAD OR ALIVE 6.

Image

Cette combattante a été présentée pour la première fois le week-end dernier, lors du festival DEAD OR ALIVE de Tokyo, un événement dédié aux fans et proposant des démos en direct, du cosplay et des tournois. La présentation de NiCO a notamment impressionné par sa vitesse et ses puissantes attaques plasma.

NiCO, la « Technomancienne de la foudre », pratique le Pencak Silat, un art martial traditionnel originaire d’Asie du Sud-est. Cette combattante libère de puissantes décharges de plasma lors de ses attaques, qui renforcent ses techniques de Pencak Silat, tout en utilisant ses anneaux électromagnétiques pour se déplacer à grande vitesse. NiCO est aussi une scientifique de génie, à qui Donovan a confié le projet secret M.I.S.T. Malgré son apparence juvénile, elle représente une véritable menace pour les ninjas, grâce à son esprit affûté, à ses capacités d’analyses et à son talent naturel pour les arts martiaux.

En plus de l’arrivée de NiCO, il faudra aussi compter sur la demi-sœur d’Helena, Kokoro. Cette experte du Ba Ji Quan, Kokoro utilise une combinaison de techniques au coude et de frappes de la paume pour compléter un arsenal de projections, dans le but de déséquilibrer ses adversaires. Gracieux mais puissant, le style de combat de Kokoro reflète tant la force que la douceur de son esprit, qu’elle a développé lors de sa formation de maiko.

ImageImageImage

On voit aussi revenir La Mariposa, combattante excellant dans les attaques aériennes et surnommée le « Papillon immortel ». Sous son masque, cette catcheuse professionnelle est en réalité Lisa Hamilton, une ancienne chercheuse de DOATEC qui avait mené des expériences sur le ninja Hayate. La rumeur voulait qu’elle ait décidé de tout quitter après le 5e tournoi, mais elle est finalement de retour, plus dangereuse que jamais.

La présentation de NiCO a également permis de découvrir deux nouvelles arènes. La première, « ZERO », est un centre de recherches du M.I.S.T., qui fait la part belle aux éclats de verre et aux chutes libres. La deuxième est « MIYABI », une ville japonaise tranquille encerclée de bambous.

Pour finir, TEAM Ninja dévoile les premières images du tout nouveau DOA CENTRAL. Les joueurs pourront y personnaliser leurs combattants avant chaque affrontement, notamment en changeant leurs costumes, leurs coupes de cheveux et même leurs lunettes.

ImageImage

DEAD OR ALIVE 6 sera disponible à compter du 15 février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :