Hearthstone : Des infos sur Les Jeux de Rastakhan, la prochaine extension

Les Loas et les esprits dans l’extension Les Jeux de Rastakhan

Dave Kosak, le concepteur en chef des missions, intervient dans une vidéo intitulée Discussion au coin du feu. Nous y découvrons les Loas, qui sont des dieux animaux sauvages, ainsi que les esprits qui les accompagnent.

L’extension Les Jeux de Rastakhan explore l’aspect gladiatorial et spirituel des Trolls en étudiant la synergie entre les Loas et leurs esprits. Pour illustrer ce dernier point, Dave a dévoilé le Loa et l’esprit de l’équipe du prêtre des Jeux, les Zombies de Bwonsamdi :

  • Esprit de la mort – Tant que cet esprit est en jeu, tous les serviteurs vaincus retournent dans le deck des joueurs… et ils ne coûtent qu’un cristal de mana quand ils sont piochés.
    • Les cartes esprit sont des serviteurs 0/3 disposant de Camouflage pendant un tour. Ce sont également des cartes rares, donc les joueurs peuvent en placer deux dans leurs decks. Chaque classe possède un esprit, représentant l’un des neuf Loas différents.
  • Bwonsamdi – Le Loa de la mort en personne. Ce serviteur légendaire remplit la main d’un joueur avec des serviteurs à un cristal de mana tirés de son deck. Associer la carte Esprit de la mort à Bwonsamdi permet de créer un combo mortel.
    • Les Loas sont de puissants serviteurs légendaires fonctionnant en synergie avec leur esprit. Chaque classe possède un Loa qu’elle peut invoquer.

Si vous souhaitez en apprendre d’avantage, une vidéo issue d’un direct sur Twitch est visible ici :

https://www.twitch.tv/playhearthstone

Les Jeux de Rastakhan, c’est quoi ? Présentation selon Blizzard Entertainment

Tous les gladiateurs trolls de renommée mondiale et leurs fans les plus acharnés se retrouveront très bientôt pour des combats féroces dans la célèbre arène des Gurubashi pour Les Jeux de Rastakhan, la prochaine extension de Hearthstone, le jeu de cartes stratégiques en ligne de Blizzard Entertainment. Dès le 4 décembre, les joueurs s’affronteront pour la gloire avec 135 nouvelles cartes brutales et un arsenal de nouvelles mécaniques de jeu imprégnées de mojo. Le jour de la sortie, il suffira de se connecter en jeu pour récupérer gratuitement un Loa légendaire, deux cartes esprit de même classe et six paquets de cartes des Jeux de Rastakhan.

En attendant, les compétiteurs les plus pressés peuvent préacheter des paquets de cartes des Jeux de Rastakhan grâce à deux packs : le pack du compétiteur à 17 paquets incluant le dos de carte Ça va cogner ! et le pack Les Jeux de Rastakhan à 50 paquets, qui comprend le héros chaman, le roi Rastakhan, en plus du dos de carte Ça va cogner ! Ces packs uniques seront disponibles sur toutes les plateformes aux prix respectifs de 19,99 € et 49,99 € (un seul exemplaire de chaque par compte).

Et Hearthstone ?

Avec plus de 70 millions de joueurs à travers le monde, Hearthstone, le jeu de cartes en ligne gratuit de Blizzard Entertainment, s’adresse aux joueurs novices comme aux vétérans. Les joueurs peuvent choisir parmi neuf classes et personnaliser leurs decks avec des serviteurs, des sorts et des armes inspirés de l’univers de Warcraft. Avec ses multiples modes de jeux allant des duels épiques en face à face aux aventures en solo, Hearthstone propose une expérience pleine de stratégie, d’originalité et de fun. Hearthstone est disponible dans le monde entier sur PC Windows et Mac, sur tablettes Windows, iOS et Android et sur téléphones portables.

%d blogueurs aiment cette page :