Ironsight bientôt disponible sur Steam

Ironsight élargit sa phase de bêta ouverte afin d’être disponible pour les utilisateurs Steam. Les joueuses et les joueurs pourront donc aider à faire de Ironsight une expérience en ligne bonifiée

Gamigo a le plaisir de vous annoncer la prochaine révélation sur Steam de son shooter free-to-play Ironsight. Le jeu de science-fiction est actuellement disponible dans ses phases finales de bêta ouverte. Grâce à la communauté Steam et au nouveau système de notes, chacun peut maintenant donner des avis encore plus détaillés.

Dans Ironsight, il est possible d’utiliser de nombreux drones pour vaincre les ennemis. Agressifs au front ou stratégiques à distance, il y a des drones pour tous les styles de jeu. Différents modes tels que Team Deathmatch et Search and Destroy permettent aux joueurs d’individualiser leur expérience de jeu sur 13 cartes différentes.

Ironsight permet aux fans d’e-sport de se réunir avec leurs amis et de regarder leur équipe réussir dans le Mode Spectateur amélioré, comprenant des caméras à rayons X et de caméras fixes. La carte récemment ajoutée, Tower, propose de nouveaux combats 6v6 dans les airs, où les équipes peuvent montrer leurs fusils et leurs mitraillettes personnalisés.

Pour rappel, Ironsight est un FPS multijoueur free-to-play. L’action se déroule en 2015 à Dystopia, où les factions combattantes, North Atlantic Forces (NAF) et Energy Development Enterprise Network (EDEN), sont engagées dans la bataille finale pour les dernières ressources naturelles de la Terre. En jouant à Ironsight, FPS militaire nouvelle génération, vos décisions, votre instinct et votre intuition sont vos meilleures armes afin d’évoluer dans les zones de combat de Dystopia. Equipés des armes et des drones les plus avancées technologiquement, vous êtes parés pour la mission finale.

Ironsight est à présent disponible sur Steam.

%d blogueurs aiment cette page :