Maneater va se la jouer Les Dents de la Mer en mai prochain

author image by Jensen | News | 0 Comments | 14 Déc 2019

Maneater vous fera incarner un gentil et tout mignon requin dès le 22 mai 2020 sur PS4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store

Tripwire Interactive et Koch Media s’associent pour explorer les profondeurs sous-marines avec le tout premier shARkPG.

Le développeur et éditeur de jeux vidéo, Tripwire Interactive annonce son partenariat avec Koch Media / Deep Silver pour la distribution du jeu Maneater, le très attendu action-RPG /shARkPG, où le joueur incarne un requin. Le titre sortira le 22 mai 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store. La version Nintendo Switch sera quant à elle disponible plus tard dans l’année. Maneater invite les joueurs à prendre part à l’expérience ultime pour incarner le prédateur le plus redoutable des océans.

Maneater est un jeu solo action-RPG où les joueurs incarnent un bébé requin, arraché du ventre de sa mère, et qui va devoir apprendre à survivre seul.  Aidez-le à grandir et à devenir un puissant prédateur tout en explorant divers environnements marins, tels que des marais, des rivières, des stations balnéaires, mais aussi les profondeurs des océans. Combattez pour survivre en pleine mer, avec pour seuls outils votre intelligence, vos mâchoires et une capacité surnaturelle à évoluer à mesure que vous vous nourrissez. Mangez, explorez et évoluez pour devenir LA machine à tuer.

« Nous continuons à être époustouflés par l’intérêt que portent les joueurs à Maneater, » a déclaré John Gibson, PDG et copropriétaire de Tripwire Interactive. « Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer que cette expérience shARkPG unique en son genre, arrive prochainement, et nous sommes ravis d’être en partenariat avec Koch Media pour apporter ce gros requin sur consoles et dans le monde entier ! »

« Nous sommes également ravis de renouveler notre partenariat avec Tripwire Interactive et de travailler ensemble sur le lancement de Maneater. Nos équipes aux quatre coins du monde, qui ont travaillé à merveille sur Killing Floor 2, sont soucieux de soutenir le jeu que ce soit du côté de la distribution ou du marketing » a indiqué le Dr. Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media GmbH.

De plus, Tripwire Interactive et Deep Silver annoncent le pack « Tiger Shark Adaptation », un bonus disponible dans l’édition Day One de Maneater, et qui sera bientôt disponible en précommande. Ce pack contient l’évolution du requin tigre, souvent surnommé «la poubelle de l’océan ». Utilisée en jeu, cette évolution permet de digérer presque tout, augmentant ainsi la capacité à récupérer des nutriments vitaux sur les proies.

Pour vous la jouer requin ultra vénère et pas content, sachez donc que Maneater débarquera le 22 mai 2020 sur PS4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store et plus tard sur Nintendo Switch. Un petit conseil que m’a filé mon cuistot, ne laissez pas vos petits petons dans l’eau (les élu(es) qui trouveront la référence auront droit à notre reconnaissance éternelle).

%d blogueurs aiment cette page :