Total War : THREE KINGDOMS et l’art de l’espionnage

Une nouvelle vidéo met en lumière le rôle des espions dans Total War: THREE KINGDOMS.

Cette nouvelle fonctionnalité permet de tromper l’ennemi, mais aussi mettre en pratique l’adage : diviser pour mieux régner.

Dans THREE KINGDOMS, vos personnages les plus sournois peuvent se faufiler derrière les lignes ennemies pour empoisonner leurs réserves, assassiner des cibles importantes ou même pousser à la guerre. Dans un premier temps, ils devront rester discrets et ne signaler que les mouvements de troupes. Mais une fois qu’ils auront acquis de l’expérience, ils pourront mettre vos adversaires à genoux.

ImageImageImage

Méfiez-vous toutefois : la traîtrise est une arme à double tranchant. Si un espion est capturé, il risquera une exécution brutale, mais pourrait aussi choisir de vous trahir pour sauver sa peau et devenir un agent double particulièrement retors. Votre plus grand général combat-il pour votre gloire, ou une autre main est-elle à la manœuvre et tire les ficelles ?

Le prochain titre historique de la série de stratégies Total War sera lancé le 7 mars 2019

Au lancement du jeu, deux éditions différentes de Total War: THREE KINGDOMS seront proposées : l’édition limitée et l’édition Collector.

  • Édition limitée :

En plus de l’édition Collector (présentée par la suite), une édition limitée du jeu sera également disponible auprès de certains revendeurs. Cette version comprend le boîtier premium en édition limitée et un poster double-face présentant la carte du jeu et les portraits des Seigneurs de Guerre (pour plus de détails, consultez le contenu de l’édition Collector).

L’édition limitée donnera également accès au pack DLC Seigneur de Guerre Yellow Turban Rebellion.

Retrouvez plus d’informations ici : http://BIT.ly/3KPURCHASE

  • Édition Collector :

L’édition Collector de Total War: THREE KINGDOMS ne sera créée qu’en un seul cycle de production. Influencée par l’art historique moderne chinois ayant inspiré les visuels du jeu, l’Edition Collector sera livrée dans un coffret luxueux et moderne de couleur rouge et décoré de feuille dorée, à l’image de l’idéogramme chinois des Trois Royaumes.

À l’intérieur se trouvent des richesses dignes d’un empereur :

Statue de Guan Yu de 24 cm

Une statuette en résine représentant le légendaire héros Guan Yu, un général si talentueux qu’à sa mort il serait monté au ciel pour y devenir un dieu. Il est encore aujourd’hui honoré par son titre complet : « Guan le saint empereur, Dieu de la guerre capable de bienveillance, de bravoure et de prestige, Protecteur du pays et Défenseur du peuple, Soutien fervent et sincère de la paix et de la réconciliation, Promoteur de la morale, de la loyauté et de la droiture ».

Les gens prient devant ses statues lorsqu’ils sont en quête de courage, de force, de protection ou de richesse. Étant l’un des personnages les plus emblématiques de la Chine des Trois Royaumes, il sera l’un des personnages les plus importants du jeu.

Art-book exclusif

Sous une couverture en similicuir noir, vous trouverez des œuvres exclusives, allant des paysages aux esquisses de conception des personnages, en passant par des travaux préparatoires sur les bâtiments, les armes et les armures.

Boîtier de l’édition limitée

Un boîtier fabriqué en papier de calligraphie et dont l’illustration mêle aquarelles et encres chinoises.

Poster double-face présentant la carte de campagne et les portraits des Seigneurs de Guerre

Étudiez les nombreux seigneurs de guerre jouables ou les terres qu’ils vous permettront de conquérir. Sur l’une des faces, vous retrouverez la carte de la Chine, et sur l’autre, les portraits et descriptions des nombreux personnages que vous pourrez utiliser pour vous en emparer.

Pack DLC Seigneur de guerre Yellow Turban Rebellion

Ce pack vous permettra de jouer avec trois Seigneurs de Guerre supplémentaires et de nombreuses nouvelles unités issues des masses opprimées. Menez des moines fanatiques dans leur croisade pour renverser l’empire corrompu des Han et forgez un nouvel empire pour le peuple dans la « grande campagne ». Maîtrisez les pouvoirs spirituels grâce aux « Trois livres de la grande paix » mettant en avant les trois piliers du Taoïsme : la frugalité, la compassion et l’humilité.

L’édition Collector sera disponible en nombre limité, ici : http://bit.ly/3KCOLLECTORS

 

%d blogueurs aiment cette page :