Override: Mech City Brawl gratuit ce week-end

Override: Mech City Brawl donne le coup d’envoi d’un week-end de jeu gratuit sur toutes les plateformes. Les joueurs sur PS4, Xbox One et PC peuvent dès maintenant et jusqu’au dimanche 20 janvier plonger dans Override: Mech City Brawl gratuitement et prendre part à tout le chaos mech-taculaire, sans engagement.

Pour ceux qui souhaiteraient passer à la version complète du jeu, profitez de 35% de réduction sur l’ensemble des plateformes, et ce tout le week-end. Mieux encore, toute la progression et le contenu déverrouillable s’appliqueront en intégralité à l’ensemble du jeu à l’achat.

Override: Mech City Brawl est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. L’Edition Super Charged Mega est disponible en version physique et dématérialisée, tandis que l’Edition Standard est disponible en version dématérialisée uniquement.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les réseaux sociaux officiels d’Override :

Caractéristiques du jeu

  • Des batailles explosives. Prenez le contrôle d’un robot géant et affrontez de redoutables adversaires – non sans détruire quelques bâtiments au passage.
  • Des robots boostés. Contrôlez 12 robots plus épiques les uns que les autres avec des capacités et styles de combat uniques.
  • Des environnements de combat réels. Détruisez des arènes 3D modélisées à partir de villes et pays réels comme Tokyo, San Francisco, l’Egypte, ou encore le Mexique.
  • Différents modes de jeu. Défiez d’autres joueurs, en local ou en ligne, avec les modes PvP et Coop. Découvrez aussi l’histoire d’Override avec la campagne solo.
  • Jouez en Coop. Réunissez 2 à 4 amis et combattez en coop en contrôlant chacun une partie d’un même robot.
  • Le Garage. Personnalisez vos robots grâce aux différents accessoires et skins proposés dans le Garage et créez un robot unique.

%d blogueurs aiment cette page :