Train Sim World : nouvelle route ferroviaire disponible

Long Island est la nouvelle route ferroviaire qui fait son apparition dans Train Sim World

Dovetail Games annonce la disponibilité immédiate de la route ferroviaire Long Island sur PC. Il faudra attendre le 27 novembre pour que ce contenu additionnel arrive sur Xbox One et PlayStation 4.

Cette vidéo d’une durée de 1h30 vous montre ce que cela donne en action :

Cette ligne se situe sur les routes ferroviaires de banlieue les plus empruntées de l’Amérique, à New York plus précisément.

La « LIRR » (Long Island Railroad) est une ligne New-Yorkaise indispensable qui transporte quotidiennement des centaines de provinciaux ; vous pourrez donc prendre le contrôle des M7 Electric-Multiple-Units (EMUs), machines dernier cri des chemins de fer afin d’assurer les trajets en dehors de la ville. Vous jouerez un rôle essentiel pour maintenir la ville en vie et si vous êtes en retard, toute cette attractivité de la Big Apple ne sera qu’un sombre souvenir…

Utilisant la technologie Unreal Engine 4 ainsi que le moteur propriétaire de dynamiques de véhicule SimuGraph développé par Dovetail Games, Train Sim World incorpore des connaissances techniques très pointues du studio ainsi que des données réelles dans le jeu. Dans le même temps, les performances, sons et sensations ont été minutieusement reproduits pour tenter d’offrir une expérience au plus près de la réalité.

LIRR2

Train Sim World : la route Long Island permet de découvrir les trois stations clés de New York à savoir Penn, Atlantic Terminal et Long Island City qui s’étend de l’est à Hicksville, New York et qui inclut Hempstead Branch.

Une expérience à vivre

La machine que vous contrôlez est la M7 EMU de la Long Island pour une simulation la plus authentique possible de DC Electric, avec une connaissance technique accrue et des données réelles.

L’enjeu des banlieues entre vos mains

Transportez les habitants en périphérie de New York pour qu’ils puissent y travailler et rentrer chez eux à l’heure et ce tout au long des 26 station de la route Long Island. Participez aux challenges alors que vous conduisez la ligne Long Island et passez par les stations clés de New-York telles que Penn, Atlantic Terminal et Long Island City.

Fonctionnalités

  • Ligne de 42 miles incluant 26 stations allant de Penn à New York jusqu’à Hicksville. La route inclut également Atlantic Terminal à Brooklyn, la station Long Island City et l’embranchement Hempstead
  • Une machine M7 Electric-Multiple-Unit bien détaillée et avec la cabine de conducteur, le tout avec des technicités au plus près de la réalité et des sons et sensations presque réels
  • Cinq scenari détaillés
  • 100 Collectibles pour vous repérer tout au long de la ligne
  • Des tutoriels pour la M7 afin de débuter rapidement
  • Des horaires 24h/24

Train Sim World : la route Long Island est déjà disponible sur Steam et le sera sur console dès le 27 novembre.

Pour davantage d’informations, rendez-vous sur le site internet de Dovetail Games.

%d blogueurs aiment cette page :