Train Simulator 2020 roule vers Steam

Dovetail Games, développeur et éditeur de jeux de simulation, lance Train Simulator 2020 sur Steam le 19 septembre prochain

Le dernier épisode en date de la série Train Simulator invite à relever des challenges aux commandes de trains diesel, électriques et à vapeur tout autour de la planète. Vos objectifs sont d’arriver à temps à votre destination, que vous transportiez des cargaisons ou des banlieusards se rendant à leur travail, tout en assurant le confort des passagers et la sécurité du convoi.

Les lignes de Train Simulator 2020 :

  • Nürnberg & Regensburg Bahn
    Découverte de la vallée du Danube à bord d’un trio de machines allemandes au cœur de paysages urbains et ruraux. Exclusive à Train Simulator 2020, cette route permet également de se familiariser avec les plus anciennes structures de rails allemands, notamment la gare néogothique de Nurnberg, construite en 1844.
  • Ligne South West Main : de Southampton à Bournemouth
    Réalisation des trajets maison-travail de New Forest en transportant les passagers de Southampton à Bournemouth tout en pratiquant des manoeuvres sur la ligne Lymington Branch. Cette ligne permet aussi de se faire la main sur la machine à vapeur Class A2 Peppercor « Blue Peter ».
  • Norfolk-Southern N-Line
    Expérimentation de la ligne secondaire américaine à bord de la GP38-2 et transport de cargaisons parmi les collines et les virages serrés entre Salisbury et Halls Ferry, mais aussi la livraison de sang.

cp2images

Fonctionnalités

  • Contrôle visuel
    Cette fonctionnalité est enfin disponible dans Train Simulator 2020 puisque désormais, il est possible d’ajuster l’expérience visuelle via une gamme d’options : Contraste, lumière d’ambiance, intensité de la lumière naturelle et champ de vue avec options pour activer l’occlusion ambiante, profondeur de champ et éclat. Ont aussi été rajoutés de nombreux filtres pour les captures d’écran : vignettes, sepia et noir et blanc.
  • Conduite
    L’authenticité des locomotives recréé les différentes opérations à effectuer dans les vrais trains afin de maîtriser les machines, les systèmes de sécurité, les feux de circulation mais aussi le confort de notre cabine et des passagers.
  • Exploration
    Chaque trajet inclut toute une programmation de services. Choisissez en un, démarrez votre train et voyez ce qu’il se passe. Engagez-vous à réaliser tous les services et vous deviendrez un chef.
  • Création
    L’éditeur de Train Simulator 2020 laisse la liberté de créer des routes sur mesure, des gares et de nombreux scénarios qui pourront être partagés gratuitement sur le Workshop de Steam, qui contient plus de 22.000 articles.
  • Collection
    En plus des trajets, locomotives et scénarios disponibles sur Train Simulator 2020, il y a également une bibliothèque avec une centaine d’adds-on au sein du jeu mais aussi des milliers d’adds-on de la communauté directement sur le Workshop de Steam.

%d blogueurs aiment cette page :