Tropico 6 présente son nouveau DLC intitulé Spitter

L’éditeur de jeux vidéo de stratégie Kalypso Media lance le second DLC de Tropico 6, nommé « Spitter »

Désormais disponible en téléchargement sur toutes les plateformes, ce DLC reprend les codes de la série, en mêlant humour noir et construction urbaine, dans lequel El Prezidente investit le monde des réseaux sociaux.

Ce nouveau DLC ajoute une nouvelle fonctionnalité à Tropico 6. En utilisant Spitter, le seul réseau social approuvé dans Tropico, nous pourrons nous faire un nom par nous-mêmes via les interactions avec les chefs de factions, en séduisant les influenceurs et en créant des contacts avec les célébrités. Il est aussi possible de construire de nouvelles attractions telles que le centre de désintoxication et le centre de bien-être, pour assurer aux citoyens et visiteurs tout le confort nécessaire pour passer un séjour agréable sur l’île.

ImageImage

Caractéristiques principales :

Le réseau social Spitter : Interagissez avec des célébrités et des chefs de factions à travers l’application, et ainsi augmentez votre réputation tout en débloquant des nouveaux traits de personnalité pour les célébrités.

De nouvelles missions et une nouvelle carte bac à sable.

Trois nouveaux bâtiments : Attirez les célébrités à Tropico en construisant le centre de désintoxication, le centre de bien-être, ou bien aidez-les à prendre leur décision pour devenir des résidents permanents de l’île, via la Super Villa.

Un nouveau trait de personnalité : Narcissique.

Trois nouvelles pistes audio : « Comercio Feliz », « La Celebridad » et « Fiesta en el Club ».

Cinq personnalisations supplémentaires pour El Prezidente et son palace.

%d blogueurs aiment cette page :