Trove : Une importante mise à jour introduit de nouveaux mondes pour les joueurs PC

Les joueurs PC du populaire MMO bac-à-sable peuvent explorer de nouveaux mondes, donjons et bien d’autres nouveaux ajouts dans Trove

La toute dernière mise à jour de Trove, le Combat de Cristal, arrive aujourd’hui sur PC ! Le groupe gamigo est très heureux d’annoncer que les joueurs PC du MMO en voxels, Trove, peuvent dorénavant explorer les merveilles de la Surface de la Géode, tandis que les versions pour console arriveront début 2019.

GeodeOutpost1_720

La mise à jour contient trois nouveaux mondes à la surface de la Géode, encore plus difficiles et exigeants que le reste de la planète. The Cerise Sandsea, Hollow Dunes, et Weathered Wasteland offrent d’excitantes nouvelles aventures mais aussi de périlleux dangers ! Les monstres de la surface sont enveloppés par l’Obscurité : aux joueurs de gagner le nouvel équipement de Cristal et les Gemmes Cosmiques pour canaliser le pouvoir de la Lumière et surpasser ces adversaires maléfiques.

Les joueurs affronteront les forces de l’Obscurité dans des donjons 5 étoiles qui proposent un nouveau type de défi minuté : plus ces donjons sont vaincus rapidement, plus les récompenses sont importantes !

La mise à jour du Combat de Cristal pour Trove est disponible dès maintenant sur PC. Plus d’informations à propos de Trove disponibles ici.

Qu’est-ce que Trove ?

  • C’est un MMO bac à sable avec des mécaniques de RPG, d’action et de construction
  • Des domaines innombrables avec des quêtes, des coffres et des ennemis de toutes tailles et formes
  • Des mondes et des donjons entièrement générés en voxels
  • 16 classes de personnages uniques
  • Une liberté créative infinie pour construire des mondes, des habitations et des objets
  • Et en free-to-play s’il vous plaît !

%d blogueurs aiment cette page :