Une nouvelle date de sortie pour Redeemer : Enhanced Edition

Redeemer : Enhanced Edition, l’action brawler en vue  isométrique sera disponible le 12 Juillet sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC en version digitale et physique.

ImageImageImage

Synopsis

Vous incarnez Vasily, un ancien agent d’élite de la plus grosse compagnie fabricante d’armes Cybernétique. Après que celle-ci ait voulu faire de lui un cyber-soldat, il arrive à s’échapper de justesse pour se cacher dans monastère isolé. Pendant 20 ans il essaye tant bien que mal de trouver la paix et l’harmonie parmi les prêtres jusqu’à ce que son ancienne entreprise retrouve sa trace et lui donne une dernière chance de se faire pardonner.

 

Caractéristiques :

  • Des combats vus du dessus : Tuez vos ennemis en utilisant un choix d’armes à feu et de corps à corps dont des couteaux, bâtons, haches, marteaux.
  • Système d’élimination : Utilisez 3 types d’éliminations différentes :  soyez furtif, utilisez le décor comme une arme ou vos capacités en arts martiaux.
  • Désarmez ou démembrez : Utilisez une technique de combat pour désarmez vos ennemis ou bien démembrez les pour utiliser les parties de leur corps comme arme.
  • Système de parade : Défendez-vous tout en neutralisant vos ennemis grâce à une parade. Apprenez les mouvements et patterns des différents types d’ennemis pour perfectionner votre parade.
  • Un mode histoire solo : Découvrez le passé tourmenté de Vasily et vivez une aventure de trahison et de rédemption.
  • Un mode coopération : Jouez avec un ami en multijoueur local.
  • Gagnez en expérience : Gagnez en niveau et faites progresser vos compétences. Perfectionnez-vous en pratiquant différentes attaques : coups de pieds, coups de poings, armes de corps à corps, pistolet, fusil de chasse, mitraillettes, fusil d’assaut ou bien encore des pistolets à plasma.
  • Système de compétences : Vous avez 50 compétences à débloquer pour améliorer la capacité de tuer de Vasily. Utilisez des avantages en combat comme des coups de poing électriques, des munitions de plasma explosives ou encore des balles enflammées.

%d blogueurs aiment cette page :