World War Z – Un dev diary du jeu est en ligne

Saber Interactive et Focus Home Interactive publient une vidéo officielle pour World War Z, le jeu de tir coopératif inspiré du film de Paramount Pictures.

Cette plongée dans les coulisses explore la manière dont les images emblématiques du film, notamment ces fameux zombies formant des vagues immenses sur leur passage, ont inspiré l’équipe pour capturer cette terreur et l’offrir dans une expérience palpitante. Cette inspiration a permis de créer des personnages et des scénarios totalement nouveaux et fidèles à l’univers, tout en construisant quelque chose de familier mais avec une toute nouvelle tournure.

ImageImageImage

Développé avec le moteur dynamique de Saber, le « Swarm Engine™ », World War Z envoie des centaines de zombies affamés et rapides contre les joueurs, qui s’affrontent dans différents lieux du monde ; de New York à Moscou en passant par Jérusalem et bien d’autres.

Jouez en mode coopératif jusqu’à 3 amis, choisissez votre classe de personnage parmi les six disponibles et équipez-vous d’un arsenal d’armes, d’explosifs, de tourelles et de pièges pour exterminer les morts-vivants et tenter de survivre un jour de plus…

World War Z sera disponible en boutique le 16 avril 2019 sur PlayStation®4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :