XENON RACER annoncé par SOEDESCO et 3DClouds.it

Aujourd’hui, SOEDESCO et 3DClouds.it ont annoncé Xenon Racer, un jeu de course d’arcade se déroulant en l’an 2030. Xenon Racer sortira sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch, en versions numérique et physique, ainsi qu’une version numérique sur PC. Une nouvelle bande-annonce vous donnera un avant-goût de ce jeu futuriste.

En attendant, voici les premières images :

Avec ce titre, Soedesco semble sortir de son style habituel en tablant sur des designs modernes et réalistes.

Le Xenon, carburant du futur
Dans ce monde futuriste où les navettes volantes arpentent les airs, un ultime grand prix a été organisé pour les véhicules traditionnels. Ces voitures sont électriques, équipées de technologies de pointe et enrichies d’un nouveau carburant : le Xenon. Vous devrez négocier des virages à toute allure dans un véritable kaléidoscope de néons et drifter dans les rues futuristes de grandes villes comme Tokyo et Dubaï. Vous devrez encaisser des accélérations de plusieurs G et aurez besoin des toutes dernières technologies pour s’affronter vos adversaires.

Première mondiale
Xenon Racer sera présenté au public pour la toute première fois ce week-end, à la Milan Games Week. Du 5 au 7 octobre à la Fiera Milano, les visiteurs de la MGW pourront essayer ce jeu inédit.

Il est possible de spéculer sur une présentation du titre à la Paris Games Week dans 3 semaines.

%d blogueurs aiment cette page :