Xenon Racer : images et trailer

Xenon Racer est un jeu de course d’arcade futuriste, développé par le studio italien 3DClouds et édité par SOEDESCO, dont la sortie est prévue pour début 2019 sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro, sur l’ensemble des consoles Xbox One, y compris la Xbox One X, sur Nintendo Switch et sur Steam. Le jeu sortira en version numérique et en version physique sur toutes les plateformes.

Le site web : http://www.xenonracer.com

Driftez à travers les rues de la ville
Dans Xenon Racer, l’action se déroule à sept endroits différents de part et d’autre du monde en l’an 2030. Deux des lieux de course avaient déjà été annoncés : la métropole animée de Tokyo et la somptueuse ville de Dubaï. Tokyo offrira aux pilotes six circuits uniques et Dubaï en proposera quatre de plus. Tous ces circuits pourront également être réalisés en sens inverse.

Mais aujourd’hui, une autre ville a été dévoilée, et nous faisons un grand bond de l’autre côté du globe vers l’est des États-Unis. Ici, les pilotes pourront drifter à travers la ville de Boston, dans le Massachusetts, également connue comme « la ville des champions ». À Boston, les joueurs profiteront de trois circuits complètement différents, et dans les deux sens.

En quête de la pole position
Dans Xenon Racer, les joueurs ont la possibilité d’affronter l’IA dans les modes Course rapide et Élimination et de débloquer de nouvelles voitures, pièces et cartes au cours du championnat en solo. Pour améliorer leurs compétences au volant et battre leurs records personnels, les joueurs peuvent rouler seuls en Contre-la-Montre, en Guerre de Checkpoints et en mode Libre. Il est également possible de défier d’autres joueurs grâce à l’écran partagé en local ou au mode Multijoueur en ligne.

 

%d blogueurs aiment cette page :