Need for Speed Heat : Le trailer de lancement du jeu de course de EA et Ghost Games
Ghost Games et EA ont pu voir plus de deux millions de bolides créés sur NFS Heat Studio, l’application de personnalisation automobile liée au futur jeu de course urbaine Need for Speed Heat.
Cinq fans ayant participé au concours NFS Heat Studio Showcase ont été choisis pour que leurs créations soient présentées dans la bande-annonce de lancement du jeu.
En outre, plus de 100 000 fans ayant créé une voiture personnalisée sur l’application NFS Heat Studio ont été sélectionnés pour recevoir leurs propres versions de la bande-annonce de lancement, avec leur design en tant que voiture protagoniste. Des personnalités telles que French Montana, A$AP Ferg, Pierre-Emerick Aubameyang et les partenaires Aston Martin, BMW, Mercedes, Porsche, Polestar et Honda ont également participé et leurs créations seront montrées sur leurs réseaux sociaux.
Need for Speed Heat envoie les joueurs à Palm City, un monde ouvert où les concurrents s’affronteront dans des épreuves légales pour gagner de l’argent le jour et lors de courses clandestines de nuit. Need for Speed Heat, prévu le 8 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, offre la possibilité de personnaliser et d’améliorer une liste de plus de 120 voitures, y compris la voiture hybride, Polestar 1 pour la première fois dans un jeu vidéo. Pour retrouver l’application NFS Studio aujourd’hui, rendez-vous sur l’App Store et Google Play.