Le premier des trois PUBG Classics arrive en avril avec le FACEIT Global Summit
PUBG Corporation donne une chance aux équipes professionnelles de la ligue avant le PUBG Global Championship, avec l’arrivée des PUBG Classics. Ces compétitions internationales ponctueront les deux premières phases des compétitions professionnelles PUBG Esports, en attirant des équipes du monde entier durant des événements live dans de grandes villes pour d’importants cash prizes.
Le premier des trois PUBG Classics aura lieu du 16 au 21 avril, avec le FACEIT Global Summit: PUBG Classic. Après cette première phase, s’affronteront des équipes venant de toutes les régions du monde, avec entre autres l’Europe, la Corée, l’Amérique du Nord et la Chine. Les équipes se feront face à l’ExCeL London, avec un cash prize de 400 000 dollars en jeu. Chaque région qualifiera ses équipes par le biais de leurs compétitions professionnelles locales pour participer à ce premier PUBG Classic.
Plus tard dans l’année, des événements internationaux additionnels viendront compléter la seconde phase. Des équipes d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Océanie, et d’Amérique Latine auront une chance de se qualifier pour un événement PUBG Classic en Europe, tandis que les équipes de Chine, Corée, Asie du Sud, Taiwan et du Japon rivaliseront pour une place dans le PUBG Classic en Asie qui sera bientôt annoncé.
Les trois meilleures régions au FACEIT Global Summit, déterminées par la meilleure équipe par région, disposeront d’une place supplémentaire pour le PUBG Global Championship. Par la suite, chaque PUBG Classic garantira une place supplémentaire pour la meilleure région par compétition.
En attendant l’arrivée de PUBG Classics, les fans peuvent se joindre à leurs ligues régionales et toutes les compétitions professionnelles PUBG pour voir les équipes s’affronter pour des places dans un événement premier en son genre.
Pour plus d’informations, visitez le site officiel PUBG Esports. Le public peut également acheter des tickets pour le FACEIT Global Summit sur leur site.