Image THQ Nordic modifie l’Edition Collector de son jeu Generation Zero

Le cheval « Dala » ne sera plus proposé dans cette édition, suite à des soucis d’approvisionnement. Une nouvelle Edition Collector est actuellement en cours de référencement chez vos revendeurs habituels.

ImageImageImage

Le cheval « Dala » ne fera finalement pas partie de l’Edition Collector de Generation Zero. En raison d’un soucis d’approvisionnement (et de l’impossibilité d’assemblage dû  à un manque de temps), THQ Nordic propose donc aux joueurs une nouvelle Edition Collector, ne contenant pas cet objet.

« Nous travaillons actuellement sur une solution qui proposerait d’obtenir le cheval Dala séparément, via certains points de vente. Cela, pour le printemps. Nous fournirons davantage d’informations dès que possible. », confie Jan Binsmaier, Publishing Director chez THQ Nordic GmbH.

Cette nouvelle Edition Collector sera proposée au prix généralement constaté de 69,99€ (l’ancien prix généralement constaté était de 79,99€).

Cette Edition Collector, présentée dans une boîte dédiée, comportera :

  • Le jeu
  • Un t-shirt
  • Le Steelbook du jeu
  • Une carte du monde du jeu en tissu
  • 4 cartes postales du jeu

GZ_CE_.RGB_color_NOHORSE

L’édition Collector sera disponible chez Micromania, FNAC et Amazon.fr.

En cas de précommande du jeu auprès du revendeur Micromania, vous recevrez le pack exclusif « Radical Vanity », contenant 12 options de personnalisation supplémentaires (qu’il s’agisse de T-shirts, de bandanas, d’un bombers mythique et bien d’autres choses encore).

Caractéristiques de Generation Zero :

  • La nostalgie des années 1980

Explorez un vaste monde ouvert bénéficiant des rendus du moteur Apex. Le cycle jour/nuit complet est accompagné d’une météo imprévisible, d’un comportement IA complexe, d’une balistique et d’une acoustique réalistes et d’une bande-son dynamique des années 80.

  • Préparez-vous… Et ripostez.

Tous les ennemis sont présents en permanence dans le monde. Ils rôdent dans le paysage avec un but défini. En combinant tactiquement armes, compétences et équipement, vous pourrez attirer, endommager et détruire vos ennemis. Si vous parvenez à détruire un composant ennemi spécifique (armure, armes ou capteurs), les dégâts sont permanents. Les ennemis porteront ces cicatrices jusqu’à ce que vous les affrontiez de nouveau, que ce soit des minutes, des heures ou des semaines plus tard.

  • Un multijoueur fluide pour 1 à 4 joueurs.

Jouez seul ou faites équipe avec trois de vos amis dans un multijoueur coopératif fluide. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour rééquilibrer les chances : trouvez des armes et des équipements, posez des pièges et utilisez l’environnement à votre avantage dans des combats en bac à sable intenses. Collaborez et combinez vos compétences uniques pour abattre les ennemis, soutenez vos camarades blessés en les réanimant, partagez le butin après la défaite d’un ennemi. Dans Generation Zero, survivre, c’est vaincre.

À propos de Generation Zero :

Survivez dans un jeu du chat et de la souris explosif au sein d’un vaste monde ouvert. Dans cette Suède revue et corrigée des années 80, des machines hostiles ont envahi la paisible campagne et vous devez vous battre en essayant de comprendre ce qui est en train de se passer. En utilisant des tactiques de guérilla uniques, vous pourrez attirer, endommager ou détruire les ennemis dans des batailles intenses et créatives.

Luttez seul, ou faites équipe (jusqu’à trois amis) dans un multijoueur coopératif fluide. Collaborez et combinez vos compétences pour abattre les ennemis, soutenez vos camarades blessés en les réanimant et partagez le butin après la défaite d’un ennemi.

Tous les ennemis sont présents en permanence dans le monde. Ils rôdent dans le paysage avec un but défini. Si vous parvenez à détruire un composant ennemi spécifique (armure, armes ou capteurs), les dégâts sont permanents. Les ennemis porteront ces cicatrices jusqu’à ce que vous les affrontiez de nouveau, que ce soit des minutes, des heures ou des semaines plus tard.

Explorez un vaste monde ouvert bénéficiant des rendus du moteur Apex. Le cycle jour/nuit est accompagné d’une météo imprévisible, d’un comportement IA complexe, d’une balistique et d’une acoustique réalistes et d’une bande-son dynamique des années 80.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *