Bungie et sa communauté lancent une collecte de fonds pour venir en aide aux personnels de santé du monde entier

La communauté a collecté jusqu’à présent 350 000 $ en 24 heures et les dons continuent d’affluer.

Bungie a annoncé le lancement de leur collecte de fonds appelée l’Initiative du Coeur des Gardiens. L’ensemble des fonds récoltés dans le cadre de cette collecte sont reversés directement à l’association Direct Relief. Cette initiative permet d’amasser des moyens financiers dans le but d’acheter les fournitures et le matériel nécessaires au travail des personnels de santé dans le monde entier. La communauté de créateurs de contenu de Bungie se mobilise également partout autour du globe pour venir en aide à ceux qui font face à la pandémie. Les joueurs formulant un don à hauteur de 20$, ou davantage, envers la cause obtiendront un emblème Coeur des Gardiens spécialement créé pour l’occasion dans Destiny 2.

The_Guardians_Heart_Emblem_720

L’emblème Coeur des Gardiens

La collecte de fonds s’effectue via la plateforme de dons en ligne Tiltify. Les participants dont le don est égal ou supéreur à 20$ recevront le code de leur emblème par email ainsi que les instructions pour le débloquer sur le site internet de Bungie dans la semaine suivant le don.

Direct Relief se décrit comme “une organisation d’aide humanitaire, active dans l’ensemble des 50 États des Etats-Unis et plus de 80 pays, qui a pour mission d’améliorer la santé et la vie des personnes affectées par la pauvreté ou les situations d’urgence – sans considération politique, religieuse ou financière.”

Rendez-vous sur le site officiel de Bungie pour en savoir davantage sur l’Initiative du Coeur des Gardiens.

Précisions supplémentaires, chaque participant formulant un don à hauteur de 20$ ou plus recevra un emblème spécial, les dons de plus de 20$, bien qu’appréciés, ne permettent pas d’obtenir des emblèmes supplémentaires et les dons en plus effectués à l’aide du même email ne donneront pas droit à d’autres emblèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *