Koch Media montre son line-up pour le salon Paris Games Week 2019
Développé par le studio Gust, Fairy Tail
sortira en 2020 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.
Le jeu de chant développé par Voxler, Let’s Sing, sera à nouveau présent à la Paris Games Week avec son tout nouvel opus Let’s Sing 2020 : Hits Français et internationaux.
Let’s Sing 2020 : Hits Français et Internationaux sera disponible le 25 octobre sur PlayStation 4 et le 15 novembre sur Nintendo Switch.
Incarnez un raton-laveur, customisez-le et préparez-vous pour un voyage au cours duquel vos actions et vos choix auront un impact sur la fin de l’histoire.
Biomutant sortira en 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Ce nouveau RTS en mode cowboy de THQ Nordic permet de combiner les compétences des personnages pour surmonter les défis de différentes façons, d’élaborer nos actions et de les exécuter en temps réel, pour dépasser discrètement les ennemis sans être vu.
Desperados III sortira en 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Incarnez Strife pour la toute première fois, le quatrième cavalier de l’Apocalypse. Faites équipe avec War et éliminez les démons afin de rétablir l’équilibre de la Création. Darksiders Genesis vous donnera un aperçu du monde de Darksiders avant même les événements du jeu original.
Plongez-vous dans la mythologie chinoise en participant à des combats de kung-fu assez funs, au travers de l’histoire du Grand Sage Sun Wukong, libéré après 500 ans d’emprisonnement et accompagné par un petit garçon qui l’aidera dans son périple.
Monkey King : Hero is Back est sorti le 17 octobre sur PlayStation 4 et PC.
Retrouvez également les jeux suivants sur le stand JUNIOR de la Paris Games Week :
– GRID
– Super Monkey Ball: Banana Blitz HD
– Monkey King: Hero is Back